Bon cela reste a 3-2 ?
Enfin bon g été content d´arriver en quart
(jdis ca car jvé perdre obligé) ^^
une finale a 3 ?
3 forumeurs ?
[PaLiwin] Posté le 04 juin 2007 à 21:28:13 Tu pourrais faire un repêchement ?
Oui mais moi c´est une blague alors que toi c´est vrai que je ne voterai pas pour toi
d Encore heureux que je t´envoi pas le chéque pour de vrai
Et OSEF je suis éliminé
Quart de Finale
- Drinounou Vs StylePes-[00]- [4-2]
J´ai gagné ?!
Merci !
Je vote Adrien.
Bye Pali
Euh au passage, désolé Kévin. ^^
Alex Tu vas bien ??
- Drinounou Vs StylePes-[00]- [5-2]> Temriné
drinounou gagne !
Bumpy Posté le 04 juin 2007 à 21:30:59 drinounou gagne !
Ouais, mais je suppose que certains ne vont pas me croire pour le pseudo donné
Finale
- davidbeckham-23- Iverson02- Drinounou
- davidbeckham-23 vs Iverson02
- Iverson02 vs Drinounou
- Drinounou vs davidbeckham-23
- davidbeckham-23 vs Iverson02 [0-0]
Cedric
avant de partir Cowcow
Je vote ... Coco
Becks
ben alors, tu dis que je gagne et tout, mais alors pk tu vote pour moi?
Coco Je le connais IRL
Dsl Cédric
Chaud le match !
- davidbeckham-23 vs Iverson02 [1-2]
c´est pas grave les gars
PArceque je t´aime