Huitiemes de Finale
Koksy VS Jihaim [4-2]
Tim !
Koksy VS Jihaim [4-3]
Céd´ La ligue a commencer ?
sa se ressere
Non Lloyd !
Je vote pour ... je sais pas
RobertoCarIos =
Quelle ligue ?
Bon allez , je vote Tim , merci pile ou face
Mika L´another !
OK Tim qui revient a égalité
je veu savoir qui est RobertoCarIos !
parce que 0 jour
RobertoCarIos Posté le 04 juin 2007 à 20:59:40 Bon allez , je vote Tim , merci pile ou face
Pile ou face La honte Tu devrais te caché plutôt que de l´avouer
C´est Vivi
Ok mais là, ça devient long pour la ligue
je prend pas son vote de toute fason !
je vote Jihaim ! :/
Adri Je m´en fout de votre avis
Ca conte pas pile ou face
Re