Bon ok , vu que j´aime pas Lloyd et que j´adore Tim , je vote Tim
tu preferes ?
ceci est un test !
RobertoCarIos Posté le 04 juin 2007 à 21:02:38 Adri Je m´en fout de votre avis
Peut-être mais c´est n´importe quoi ^^
Huitiemes de Finale
Koksy VS Jihaim [4-4]
sa m´étonneré que ce soit Vivi !
Tim
dsl Llyod jte conn po super
jvé manger
Normal c´était moi
Koksy VS Jihaim [4-5]> Terminé
toute fason, sa change rien !
Tin Arnaud t´aurais voter pour moi j´aurais gagné
J´allais voter
Bon faites moi 3 matchs entre 1 et 6 !
le test a été concluant !
koksy tu as perdu de un point !
c´est toujours mieu que moi !
Moi j´donne pas de chiffre !
1-62-34-5
* Posté le 04 juin 2007 à 21:05:52 avertir modérateur * J´allais voter
les retardataires , non jamais raison !
Quart de Finale
- Reyes09 Vs davidbeckham-23- Iverson02 Vs Jihaim- Drinounou Vs StylePes-[00]-
1-62-53-4
!
- Reyes09 Vs davidbeckham-23 [0-0]
Encore Céd