Bon la je vais vrémment mangé.
Bye. ^_^
Mange bien. ^^
dsl j´étais parti !
Merci Adri.
Bonne app´ tim !
{6eme} Groupe {6eme}
AdrianoKiller vs Iverson02 [4-5] Terminé.
BorisDiaw vs acdclyon [5-0] Terminé.
3eme journée
Me revoila
6eme} Groupe {6eme}
1- Iverson02 / 7pts / +72- AdrianoKiller / 5pts / +43- Boris-Diaw / 5pts / -04- AcdcLyon / 0pts / -10
Je pensais vraiment pas que j´allais passer.
Merci !
{1er} Groupe {1er}
davidbeckham-23 vs Golf-Grand-Slam [0-0]
Reyes09 vs Karkass78 [1-0] dsl!
Ced & Mika
Cédric.
Mika.
davidbeckham-23 vs Golf-Grand-Slam [2-0]
Reyes09 vs Karkass78 [3-0]
CédMika
Cédric puis euh Karim pour l´honneur.
Je suis toujours pas partit mangé.
davidbeckham-23 vs Golf-Grand-Slam [4-0]
Reyes09 vs Karkass78 [4-1]
Merci MEs choux
Lol Tim !
De rien mon Gay.