* Posté le 03 juin 2007 à 21:43:08 avertir modérateur * les 2 premiers vont en 8 emes de finale ?
oui !
henry_the_boss
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:44:02
ben si puiqsue Aisatti avait voté avant toi
henry_the_boss
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:45:31
Accro & TSS
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:45:58
je peux pas voter pour moi meme ?
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:46:03
{2eme} Groupe {2eme}
Bumpy vs samuel_etoo [2-0]
TSS vs Psyiron [2-0]
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:46:18
henry c´est qui tss ?
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:46:21
Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 21:45:58 avertir modérateur * je peux pas voter pour moi meme ?
non
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:46:38
Thesupersayens !
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:46:43
merci de vos votes !
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:47:00
becks pas de chance !
[Paliwin]
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:47:00
Bumpy Posté le 03 juin 2007 à 21:41:32 ben non c´etait pas terminer , c´etait 4 points , fallais un vote pour lui , et je connais pas l´autre forumeur ! :ok
Tu crois être Mister J´Connaitoutlemonde ? Aissati est l´un des membres les plus actifs sur pes6
[Paliwin]
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:47:31
Eto´o Toto
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:48:11
[PaLiwin] profil
* Posté le 03 juin 2007 à 19:47:00 avertir modérateur * Bumpy Posté le 03 juin 2007 à 21:41:32 ben non c´etait pas terminer , c´etait 4 points , fallais un vote pour lui , et je connais pas l´autre forumeur ! :ok
Tu crois être Mister J´Connaitoutlemonde ? Aissati est l´un des membres les plus actifs sur pes6
de quoi tu parle toi ? je n´ai jamais dis connaitre tout le monde , je vote pour celui que je connais et que j´aprécie ! je ne connaissais pas du tout l´autre forumeur , alors j´ai voter pour celui que j´avais deja vue , c´est tout !
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:48:32
{2eme} Groupe {2eme}
Bumpy vs samuel_etoo [2-1]
TSS vs Psyiron [3-0]
henry_the_boss
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:48:47
C´est TheSuperSayen
Iverson02
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:49:10
Eto´o.
Clément.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.