Bumpy , j´avais mal interpréter et je pensai que tu disai que le vote de l´autre ne comptait pas car tu ne le connaissais pas
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:56:27
{2eme} Groupe {2eme}
Bumpy vs samuel_etoo [4-2]
TSS vs Psyiron [4-2]
[steleiria]
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:56:29
Je vote accro et psyiron
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:57:02
roro on vous a vu ou pas a la télé alors?
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:57:35
{2eme} Groupe {2eme}
Bumpy vs samuel_etoo [5-2]> terminé
TSS vs Psyiron [4-3]
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:57:50
[PaLiwin] profil
* Posté le 03 juin 2007 à 19:55:55 avertir modérateur * Bumpy , j´avais mal interpréter et je pensai que tu disai que le vote de l´autre ne comptait pas car tu ne le connaissais pas
lol d´accord j´accepte , de toute maniere , pas envie de m´engueler avec un autre forumeur ! :p
Iverson02
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:58:55
Je vous laisse moi, à demain.
PsYiRoN
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:59:18
Votez pour moi
5 euros chacun ... !
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:59:49
bye coco !
j´ai gagner mon premier match forumale !
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:59:53
bye coco !
Psyiron
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:00:24
psyiron je peux plus revoter !
PsYiRoN
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:00:44
Tu passes à coté de 35 euros quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.