CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:10:47

Amaury ! :coeur:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:11:20

Accro tu es bien le deuxième posteur du site ? :)

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:11:46

C´est quoi ton pseudo avec lequel t´as le plus poster ?

Accro non ? :question:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:12:12

700 post :ouch:

J´ai du en faire même pas 100 today :o))

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:12:25

{3eme} Groupe {3eme}

Koksy vs Wiltord-Pauleta [4-2]

StylePes-[00]- / Bob vs Kevin [5-0]> Temriné

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:13:11

ben je vote bob ! :noel:

mais leurs match est deja finis ! xD

et j´ai deja voter kosky ! :ok:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:13:29

Moi aujourd´hui 160 je croit... :-p

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:13:44

Roro :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:14:02

tim bientot a 10000 ! :noel:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:14:06

{3eme} Groupe {3eme}

Koksy vs Wiltord-Pauleta [4-3]

StylePes-[00]- / Bob vs Kevin [5-0]> Temriné

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:14:13
  • Jihaim profil

* Posté le 03 juin 2007 à 20:11:20 avertir modérateur
* Accro tu es bien le deuxième posteur du site ? :)

:d) non lui c´est acro ! :-p

j´ai été banni des stats , sinon les 7 derniers mois , j´ai poster pres de 50.000 posts avec mes differents pseudos ! :-p

et avec tous mes pseudos du temps je suis pas loin de depasser 130.000 messages ! :ok:

mais banni ! :fou:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:14:20

Owned Becks! :noel: ^^

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:14:28

tu ma pwned tim, j´allais le faire ! :o)) ^^

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:14:54

j´ai été banni des stats , sinon les 7 derniers mois , j´ai poster pres de 50.000 posts avec mes differents pseudos ! :-p

et avec tous mes pseudos du temps je suis pas loin de depasser 130.000 messages ! :ok:

mais banni ! :fou:

C´est balo ça. :o))

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:15:25
  • davidbeckham-23 profil

* Posté le 03 juin 2007 à 22:14:02 avertir modérateur
* tim bientot a 10000 ! :noel:

Wé.. :p)

J´aurait été a 20.000 avec Jakouy77 sinon... :snif:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:15:41

ben je suis en vaccance moi ! :-p

ça fait a peut pres 6 jours que j´utilise véritablement le pseudo , je postais 1 posts quelques fois , pour qu´il ne soit pas relaché ( :fou: ) mais pas plus ! :ok: ^^

en faite on est des gros posteurs , mais si j´avais pris un jeune pseudo j´aurais eu trop de message / jour et des rageux m´aurait fait des demandes de bann avec tous mes posts, et sa aurait été parreil que pour harraspo ! :p)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:15:48
  • Jihaim profil

* Posté le 03 juin 2007 à 22:15:25 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 22:14:02 avertir modérateur
* tim bientot a 10000 ! :noel:

>>> Wé.. :p)

J´aurait été a 20.000 avec Jakouy77 sinon... :snif:

ouai :-(

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:16:28

ouais j´ai aps de chance ! :o))

mais je demanderais qu´on me debanisse dans quelques mois ! ^^

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:16:35

{3eme} Groupe {3eme}

Koksy vs Wiltord-Pauleta [4-3]

StylePes-[00]- / Bob vs Kevin [5-0]> Terminé

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:16:58
  • Jihaim profil

* Posté le 03 juin 2007 à 20:15:25 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 22:14:02 avertir modérateur
* tim bientot a 10000 ! :noel:

>>> Wé.. :p)

J´aurait été a 20.000 avec Jakouy77 sinon... :snif:

:d) il a été banni ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment