ben je suis en vaccance moi !
ça fait a peut pres 6 jours que j´utilise véritablement le pseudo , je postais 1 posts quelques fois , pour qu´il ne soit pas relaché (
) mais pas plus !
^^
en faite on est des gros posteurs , mais si j´avais pris un jeune pseudo j´aurais eu trop de message / jour et des rageux m´aurait fait des demandes de bann avec tous mes posts, et sa aurait été parreil que pour harraspo ! 