* Posté le 03 juin 2007 à 22:15:48 avertir modérateur * * Jihaim profil * Posté le 03 juin 2007 à 22:15:25 avertir modérateur * * davidbeckham-23 profil * Posté le 03 juin 2007 à 22:14:02 avertir modérateur * tim bientot a 10000 !
>>> Wé..
J´aurait été a 20.000 avec Jakouy77 sinon...
ouai
Tant pis.
C´est que un site. Sa n´as rien de réaliste et sa va pas changé ma vie. ^^
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:17:53
un petit vote et on passe au groupe 4 !
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:17:56
c´est sur Tim!
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:18:11
{3eme} Groupe {3eme}
Koksy vs Wiltord-Pauleta [4-3]
StylePes-[00]- / Bob vs Kevin [5-0]> Terminé
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:18:40
j´espere qu´on finira les 6 groupes ce soir, comme sa on commence les huitimes demain !
[Paliwin]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:18:41
Hacké je crois
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:18:55
jv a deja changer des vies , avec des rencontres irl !
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:19:19
j´attend l´hambergeur , que ma mere doit m´apporter !
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:19:22
Des rencontres IRL ?
PsYiRoN
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:19:31
C´huis éliminé alors.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:19:52
davidbeckham-23 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:18:40 avertir modérateur * j´espere qu´on finira les 6 groupes ce soir, comme sa on commence les huitimes demain !
j´espre aussi !
je pensais que c´etait 4 groupes !
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:19:59
10.000 messages avec Jihaim
Dédicasse à :
Alex Bob Roro Coco Adri Becks Karim Thomas Placido Maxou Rivaol Mika TSS Gui Tom Arnaud Pali Dam Lloyd Nelson Pauline Cloe Will Willy Axel Val Accro
Et tout les autres! Y coompris le forum PES6.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:20:16
Jihaim profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:19:22 avertir modérateur * Des rencontres IRL ?
entre plusieurs forumeurs !
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:20:34
Psyiron profil
* Posté le 03 juin 2007 à 22:19:31 avertir modérateur * C´huis éliminé alors.
>> Je pense. :/
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:20:38
Merci Timounet
PsYiRoN
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:20:41
Pas mal 10.000, mais je fais mieu ^^
[Paliwin]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:20:46
17eme
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:20:55
Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 22:20:16 avertir modérateur * * Jihaim profil * Posté le 03 juin 2007 à 20:19:22 avertir modérateur * Des rencontres IRL ?
entre plusieurs forumeurs !
Explique, j´y comprend rien.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:21:22
merci de la dédicasse Tim !
* Psyiron profil * Posté le 03 juin 2007 à 20:19:31 avertir modérateur * C´huis éliminé alors.
temps fait pas , tu peux mettre toute ta confience en moi , je gagnerais pour nous deux !
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:21:23
Psyiron profil
* Posté le 03 juin 2007 à 22:20:41 avertir modérateur * Pas mal 10.000, mais je fais mieu ^^
Je suis a 20.000 en tout.
PWNED ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.