CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:21:50
  • [PaLiwin] profil

* Posté le 03 juin 2007 à 22:20:46 avertir modérateur
* 17eme :o))

L´ordre ne compte pas. :-)))

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:22:01

{3eme} Groupe {3eme}

Koksy vs Wiltord-Pauleta [4-3]

StylePes-[00]- / Bob vs Kevin [5-0]> Terminé

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:22:23
  • Psyiron profil

* Posté le 03 juin 2007 à 20:20:41 avertir modérateur
* Pas mal 10.000, mais je fais mieu ^^ :)

:d) mais il utilise son pseudo que depuis 2mois et demi ! :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:22:42

je demande a un contact de voter pour passer au reste ? :doute:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:23:24
  • Jihaim profil

* Posté le 03 juin 2007 à 20:21:23 avertir modérateur
* * Psyiron profil
* Posté le 03 juin 2007 à 22:20:41 avertir modérateur
* Pas mal 10.000, mais je fais mieu ^^ :)

>>> Je suis a 20.000 en tout.
PWNED :noel: ^^

:d) je suis a pres de 100.000 en tout.
OWNED ! :noel: ^^

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:23:35

non si c´est pour voter comme sa, c´est pas la peine ! :noel:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:23:41

non ,je vote Roro :-)))

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:24:00
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 22:22:23 avertir modérateur
* * Psyiron profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:20:41 avertir modérateur
* Pas mal 10.000, mais je fais mieu ^^ :)

:d) mais il utilise son pseudo que depuis 2mois et demi ! :-p

>> +1. :noel:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:24:15

La remonté :p) de roro :-p

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:24:17

:rire: les gens qui se battent pour avoir le titre de plus gros no-life :rire2;:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:24:26
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 22:23:24 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:21:23 avertir modérateur
* * Psyiron profil
* Posté le 03 juin 2007 à 22:20:41 avertir modérateur
* Pas mal 10.000, mais je fais mieu ^^ :)

>>> Je suis a 20.000 en tout.
PWNED :noel: ^^

:d) je suis a pres de 100.000 en tout.
OWNED ! :noel: ^^

Je parlait pas à toi. :noel:

PWNED. :bignoel: ^^

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:24:32

pali´ ta déja voter! :hum:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:24:33

Smiley raté Powaaaa

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:24:52
  • [PaLiwin] profil

* Posté le 03 juin 2007 à 22:24:17 avertir modérateur
* :rire: les gens qui se battent pour avoir le titre de plus gros no-life :rire2;:

:rire: Parle surtout pour Accro :o)) ^^

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:25:30

3eme} Groupe {3eme}

Koksy vs Wiltord-Pauleta [4-3]

StylePes-[00]- / Bob vs Kevin [5-0]> Terminé

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:25:46

Tim +1 :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:26:03
  • [PaLiwin] profil

* Posté le 03 juin 2007 à 22:06:37 avertir modérateur
* Roro & bob

voila pali´! :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:26:49

jihaim :d) je savais bien que tu me parlais pas ! :-p

non moi je cherche pas a battre tout le monde lol , j´aime discutter devant mon pc ! :fou:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:26:49

Toujours pas fini les matchs en cours là ? :(

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:27:02

Je sais mais je voulai te corrompre avec un billet de 500 ... tant pis je le donnerai à Rivaol par la Poste

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment