* Posté le 03 juin 2007 à 22:04:42 avertir modérateur
* * Jihaim profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:03:37 avertir modérateur
* Yop Accro tu peux m´appellé Tim tu sais...
Oui et toi ? ^^
oui j´ai mis tim dans le second post , question d´habitude !
je vais bien ouais , ce soir , c´etait mal mal ...
Ha bon ?
Que t´arrive tu ? 