* Posté le 03 juin 2007 à 22:05:02 avertir modérateur * Jihaim T´as pas a t´excuser.
Sa coute pas plus chèr d´être poli.
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:06:07
{3eme} Groupe {3eme}
Koksy vs Wiltord-Pauleta [1-0]
StylePes-[00]- / Bob vs Kevin [1-0]
[Paliwin]
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:06:37
Roro & bob
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:06:57
{3eme} Groupe {3eme}
Koksy vs Wiltord-Pauleta [1-1]
StylePes-[00]- / Bob vs Kevin [2-0]
henry_the_boss
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:07:38
Lloyd Bob
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:07:41
davidbeckham-23 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:04:56 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 03 juin 2007 à 22:03:55 avertir modérateur * maintenant le groupe 3 !
les masteur forumeurs ont toujours bien marcher sur les forums pes !
surtout depuis que je les organise ^^
ben au début de ps6 c´etait le plus gros topic fait par dr_gambo , je sais plus le pseudo exact !
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:07:46
Roro and Bob.
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:07:59
{3eme} Groupe {3eme}
Koksy vs Wiltord-Pauleta [2-1]
StylePes-[00]- / Bob vs Kevin [3-0]
Jihaim
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:08:10
Dr_Goomba exactement.
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:08:31
Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 22:07:41 avertir modérateur * * davidbeckham-23 profil * Posté le 03 juin 2007 à 20:04:56 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 03 juin 2007 à 22:03:55 avertir modérateur * maintenant le groupe 3 !
les masteur forumeurs ont toujours bien marcher sur les forums pes !
surtout depuis que je les organise ^^
ben au début de ps6 c´etait le plus gros topic fait par dr_gambo , je sais plus le pseudo exact !
oui je sais, moi j´ai juste organiser le dernier sur pes6 et celui-la !
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:08:49
{3eme} Groupe {3eme}
Koksy vs Wiltord-Pauleta [2-2]
StylePes-[00]- / Bob vs Kevin [4-0]
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:09:00
je vote koksy , je le connais plus que wiltord ! euh j´ai pas compris l´autre match , stylePEs contre qui ? bob et keven ?
henry_the_boss
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:09:11
Dr_Goomba j´ai son MSN en plus
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:09:20
j´ai poster preque 200 messages depuis 19h a peu prés !
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:09:53
Jihaim profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:08:10 avertir modérateur * Dr_Goomba exactement.
oui c´est ça !
becks ok , donc tu as d l´expérience !
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:09:53
non stylepes et bob c´est les meme
deco_portugal
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:10:10
Lloyd Bob
davidbeckham-23
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:10:42
{3eme} Groupe {3eme}
Koksy vs Wiltord-Pauleta [4-2]
StylePes-[00]- / Bob vs Kevin [5-0]> Temriné
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:10:45
davidbeckham-23 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:09:20 avertir modérateur * j´ai poster preque 200 messages depuis 19h a peu prés !
j´en ai fais presque 700 aujourd´hui !
j´ai poster beaucoup et ensuite j´ai laisser !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.