Non amaury, je charchais pas a mettre le résultat !
Adrien.
à moi
Adri´
* Posté le 07 juin 2007 à 20:41:02 avertir modérateur * à moi
C´est clair.
Quart de Finale
- Drinounou vs acdclyon [3-0]
Adri
- Drinounou vs acdclyon [4-0]
Adrien
Drinounou vs acdclyon [5-0] TERMINE
PALIWNED
J´attends mon match et je vais me laver.
Tu l´as jamais "O"wned puisqu´il l´a pas fait .
De meme que Coco
- Iverson02 vs Aissati [1-0]
dsl val´
Val´
- Iverson02 vs Aissati [1-1]
Val´ Cocow .
- Iverson02 vs Aissati [1-2]
Val
- Iverson02 vs Aissati [1-3]
Lundi c´est mon annif vous me conseillez quoi comme jeux pour mon annif sur PC ? Et merci a Flo et Amaury