* Posté le 07 juin 2007 à 21:40:49 avertir modérateur * Ah oki OWNED par Tim
Tu y es passé toi aussi. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:41:36
Val.
Plazira
Niveau 5
07 juin 2007 à 21:42:03
Oui mais on va pas les suivre en faisant tout le tour de Mtp ....après on se fait un foot sur l´herbe...
Jihaim
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:42:37
Plazira profil
* Posté le 07 juin 2007 à 21:42:03 avertir modérateur * Oui mais on va pas les suivre en faisant tout le tour de Mtp ....après on se fait un foot sur l´herbe...
Bah si je serait avec Ana...
Jihaim
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:42:57
Ah oui puis aprés je dort chez loury. >_<
Plazira
Niveau 5
07 juin 2007 à 21:43:57
Tu fais chier ^^
drinounou
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:44:24
Il y a personne ce soir
Jihaim
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:44:29
Plazira profil
* Posté le 07 juin 2007 à 21:43:57 avertir modérateur * Tu fais chier ^^
quand t´auras une meuf tu comprendra.
Jihaim
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:44:50
Drinounou profil
* Posté le 07 juin 2007 à 21:44:24 avertir modérateur * Il y a personne ce soir
C´est clair.
Tout le monde sur la ligue ?
Plazira
Niveau 5
07 juin 2007 à 21:44:52
Allez vive Tim TIM POWAAAA et....Adrianokiller down by Tim ^^ mon chéri ^^
Adrianokiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:45:03
Je vais aller jouer en réseau avec mon frère.
henry_the_boss
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:45:28
Re
Plazira
Niveau 5
07 juin 2007 à 21:45:45
Je resterai avec Rafa en délire...
drinounou
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:45:46
Ana Je ne sais pas si elle marche la ligue ?
drinounou
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:46:26
Adrianokiller Posté le 07 juin 2007 à 21:45:03 Je vais aller jouer en réseau avec mon frère.
•> Bon match ^^ Reste aussi fort dans tes tacles
Adrianokiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:46:53
Plazira Quoi?
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:47:13
Quart de Finale
- Jihaim vs Adrianokiller [1-2]
Plazira
Niveau 5
07 juin 2007 à 21:47:50
Tim faut que tu viennes chez moi jouer à PES un de ces jours
deco_portugal
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:48:00
TIm
titi99
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:48:24
ah un voteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.