Ouais, y a 4-1 .
Je vote pour toi.
Bye.
À plus Coco ^^ .
PS : Rien
Quart de Finale
- Iverson02 vs Aissati [1-5] TERMINER .
Pourquoi
Coco qui rage
il y a 4-1 !
Salut Grominet
Coco a voter pour moi
- Iverson02 vs Aissati [1-4]
salut adri´
et bonjour a tout les autres
jallais voter pour coco mais il ma pas laissé le temps
sa va je vais pas accepter quand meme !
- Iverson02 vs Aissati [2-4]
Ca sent le retour
un pti retournement de situation
Jvais me laver je re
Bye Val´
val´
becks tu as comoté mon vote pour coco