Bon j´y vais moi et Tim j´ai trop envie de jouer avec toi t´es belle passe aérienne sur mon extérieur à la Zizou !! ! gnaaaaaaaaa Au fait ma vidéo sur mon blog elle est belle hein ^^
AnaIvanovic
Niveau 2
07 juin 2007 à 22:00:16
Me voila
Plazira
Niveau 5
07 juin 2007 à 22:01:13
Bon allez je pars Ola pour moi svp Ovation svp oui oui oui ouiiiiiiiiiii^^
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:01:42
ah ok
Plazira
Niveau 5
07 juin 2007 à 22:02:01
Allez please T_T Bon c´est bon je aprs me suis même pas encore douché purée
Jihaim
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:02:42
lol Allez file mon Zizou.
Jihaim
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:03:11
AnaIvanovic profil
* Posté le 07 juin 2007 à 22:00:16 avertir modérateur * Me voila
Ah ok Arnaud ?
Plazira
Niveau 5
07 juin 2007 à 22:03:27
Bye à samedi Tim
aissati
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:04:08
Encore quelques votants
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:04:16
Je vote Placid Tim .
Jihaim
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:04:52
Plazira profil
* Posté le 07 juin 2007 à 22:03:27 avertir modérateur * Bye à samedi Tim
Tchouss à la Gaypride. ^^
aissati
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:04:59
Quart de Finale
- Jihaim vs Adrianokiller [4-3]
Jihaim
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:05:41
Dbzgokussj2 profil
* Posté le 07 juin 2007 à 22:04:16 avertir modérateur * Je vote Placid Tim .
Pas grave.
Chaud Val qui s´enflamme. ^^
Jihaim
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:07:12
Tain il y a plus personne.
titi99
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:08:06
les vote sont serré
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:08:18
j´étais en train de danser la Tecktonik ^^
aissati
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:08:28
En quoi je m´enflamme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.