Moi jprefere sur ma PS2 ya pleins de reflets et elle commence a rouiller
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:46:36
ouai mais moi je n´achete pas de jeux sur PC, pas besoin !
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:46:54
Valou
Pali Soccer 98
aissati
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:47:21
Monsieur a la PS3 Jpensais a Madden 07 et NBA Live 07 et NFS Carbon
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:47:45
Attends PES7 .
drinounou
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:47:54
Valentin
aissati
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:48:15
Nan mais tkt pour PES 7 jai deja les sous la c´est mon annif c´est pas moi qui paye
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:48:30
Pali Soccer 98 --->>> J´y ai joué, j´ai pas pu mangé pendant 3 jours, tellement je vomissais en voyant les graphismes .
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:48:55
Quart de Finale
- Iverson02 vs Aissati [1-4]
davidbeckham-23
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:49:05
Non val´ c´est pas pour sa, j´en ai sur PC, mais pas besoin de les acheter !
[Paliwin]
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:49:16
Dbzgokussj2 Posté le 07 juin 2007 à 20:48:30 Pali Soccer 98 --->>> J´y ai joué, j´ai pas pu mangé pendant 3 jours, tellement je vomissais en voyant les graphismes .
bah quoi j´ai mis UN pixel par joueurs et deux pour les cages
drinounou
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:49:38
Moi ce qui est bien avec les PES c´est qu´ils restent vers la date de mon annif´ Donc je demande le jeu a chaque fois ^^
aissati
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:49:46
Adri Oui Becks jvois le truc mais si c´est pour attendre 3 jours
Iverson02
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:50:00
1-5.
Merci.
Iverson02
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:50:29
Je bouge, @ +.
PS : .
aissati
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:50:42
Ya 1 - 4
aissati
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:51:06
Bye Coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.