Tim C´est un pote
Salut Plazira
Salut
Salut Plazira !
Tim samedi ....foot? on se fait un foot hein ^^
Yop Anicette.
Genre t´as 20 ans. xD
Salut Placid
Placido
* Posté le 07 juin 2007 à 21:38:34 avertir modérateur * Tim samedi ....foot? on se fait un foot hein ^^
Ou ça ?
On va à la Gaypride aussi oublie pas.
Qui gagne?
Placido Tu t´es remis de ta défaite ^^
Argh Beckahm noooooooo
T´aime Beckham?
Tu gagnes 2-1.
Tu gagnes 2-1
Quart de Finale
- Jihaim vs Adrianokiller [1-2]
Salut Placido
* Posté le 07 juin 2007 à 21:40:09 avertir modérateur * T´aime Beckham?
oui et alors?
Ah oki OWNED par Tim
Oui avec le petit foot.