Cône a la Crème brûlée Avec éclats caramélisés Avec un Gini en boisson
Bah moi je vais rien mangé parce que j´ai plus faim.
la plus chaude des boisson froides
Oh un MM&S Bleu
Votez !
Titi
Cédric A voté !
mais ya jamais personne qui vient sur ce topic a part les habitué
Si si des fois c´est actif !
Mais pas maintenant.
J´ai un pote qui va venir la p´tet il decouvre JV.
Tout le monde regarde la Nouvelle Star
C´est nul ce truc c´est abusé..
J´ai jamais vu
moi non plus !
Moi non plus.
Pas que ça a foutre.
Je prefère skatter devant mon paycay.
Tim Lui prête pas un pseudo a toi comme quand j´avais passé Mangani a Boulbua autrement certains ne te croiveront pas
Oui non il a créer tout seul son pseudo.
C´est Plazira je croit.
Pourquoi tu l´as préter a boulbua ?
Tu le connait ce type ?
genre, on va devoir ramené du monde pour que les votes avance
Yo ^^