salut tim
Reuh TIm
Je re de mangé !
J´en peut plus.
J´ai trop mangé.
Tu as mangé quoi ?
Euh des frites !! Pleins pleins pleins !!
Avec salade jambon cru fromage chevre ! Je me suis gavé. :S
Puis euh saleda verte encore.
Et voilà.
Lol^^
D´accord
tres dietetique cest bon pour la ligne
Bon touojurs pas d´évolution ?
cest bon pour la ligne
Oui, exact.
Argh tu ma redonner faim je re remanger
pas devolution c a d?
Toujours 1-2
Val >> V´as encore mangé ! ^^
Je vais prendre une glace A dans 30 secondes Tim m´a donné faim
Glace à quoi ? ^^
vanille j´espere !
Quart de Finale
- Jihaim vs Adrianokiller [1-2]
Oui vanille j´adore aussi !
jmange une pomme mais adrien me donne faim Jvais me chercher une nestler extreme vanille fraise aux coulis de fruits rouges
ben moi je mange des MM&S !