CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii] Test JV.com ?

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:08:06

Bonjour à tous !
Voilà je crée juste ce topic car le jeu sort aujourd'hui sur Wii mais j'ai remarqué que le test était pas en ligne.
Donc test en retard ou jeu reporté ? :ok:
Sinon partagez vos premières impressions ici histoire que le topic serve :)

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
27 mars 2008 à 19:04:12

donc il est bien sortit meme si le test n est pas en ligne
de toute facon je devrait attendre mon anniv pour l avoir(le 29 avril)

PS:sa sera mon 1er jeux de foot meme si j ai deja jouer a d autre chez des potes

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:14:07

Merci pour ta réponse
J'attends de voir la note perso même si je pense vraiment l'acheter parce que je tiens plus sans jeu de foot sur Wii j'ai même failli céder et acheter Fifa ! :fou:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
27 mars 2008 à 19:34:10

Je l'ai acheté ce matin,et pour le moment,je le trouve super.

Graphismes : Les mêmes que sur PS2 + quelques améliorations,le jeu est très fluide.
Jouabilité : Le principal point fort,la maniabilité à la Wiimote est excellente,tu contrôle toute l'équipe (tu peux jouer le hors-jeu,faire des une-deux facilement,tromper l'adversaire,etc...). C'est dur ? Pas tellement après avoir fait toutes les séances d'entraînement et une dizaine de matches,on a l'habitude ensuite.Chose rare pour un jeu de foot,le stick est inutile même si on peut l'utiliser (moins rapide,moins précis,peu pratique,etc).On tire en oscillant légèrement le nunchuk et on peut lober le gardien en oscillant la Wiimote.On peut aussi jouer avec des Mii !
Bande-son : Bah,c'est du PES,quoi...
Durée de vie : Mode Match,Ligue,Coupe,Route des champions (exclu Wii,on fonde une équipe et on l'agrandit/améliore jusqu'à la victoire internationale,on peut acheter des joueurs d'autres équipes,créer des joueurs,etc),mode Wi-fi (en 10 matches,j'ai eu seulement du lag avec 2 joueurs).

En bref,un très bon jeu et une belle surprise pour les jeux de foot,enfin du changement !

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:43:42

Shikamaru:

Né le jour de la sortie de GTA IV :ouch2:

T'aurai du prendre la PS3 avec GTA IV Vieu...

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:06:50

Merci pour ton minitest footmaxpro32 :)
Je pense que ce jeu sera bientôt dans ma maison :content: !

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
27 mars 2008 à 21:34:48

les suporters ont ils ete ameliorer?
y a il + de maillot(un pote c est plein qu il y avait pas tout seux de lyon)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 mars 2008 à 23:03:09

Les supporters, dans les tribunes, ne sont qu'un ramassis grossier de pixels. :o))

Ce jeu est purement... génial !

J'ai commencé à jouer à la série avec ISS Pro 98... Il y a 10 ans.
J'ai joué à tous les PES depuis... et j'ai même participé au tournois PES des 10 ans de JV à Aurillac, l'année dernière. :fier:

Je le redis, ce jeu est génial.

Mais, pour les soucieux des détails, des stratégies d'équipes qui prennent des plombes, des créations de maillots de ouf... passez votre chemin. Ici, il s'agit purement de plaisir de jeu... de choix tactiques, de placements sur le terrain, de timing de passe et d'originalité.

J'ai enchainé 4 matchs en 3 étoiles et j'ai toujours planté au moins 4 buts.

Le principe du mode carrière est bien mieux foutu que l'ancien mode PES.

Et là, c'est sur... Ce jeu va me donner BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP DE PLAISIRS !!!

Seul bémol, au delà du 1 contre 1, c'est pas top. Oubliez les parties fines à 4.
Par contre, en solo, c'est du pur bonheur...

Rhaaa, que je te prends la défense adverse en hors jeu.
Rhaaa, que je te fais des tacles glissés dignes de Di Meco.
Rhaaa, que je te plante des buts à arracher les mains des gardiens.

Je n'exagère pas. Ce soir, j'ai fait tout ça...

Et demain?
Ben, on attaque le mode online bien sûr. ^^

Killercube
Killercube
Niveau 1
28 mars 2008 à 00:48:03

Seul bémol, au delà du 1 contre 1, c'est pas top. Oubliez les parties fines à 4.

Ca tombe bien, le jeu ne ce joue qu'à deux au maximum ^^

geoffroy13
geoffroy13
Niveau 2
28 mars 2008 à 07:18:42

Salut,

J'ai acheté le jeu hier et je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer vraiment.

J'ai juste fait le camp d'ouverture et 1 match donc je m'abstiendrai de donné mon avis.

Seulement je peut parler des graphismes que je trouve vraioment très moche. La WII peut vraiment faire beaucoup mieux je pense. La c'est vraiment limite, je trouve encore plus moche qu'une ps2, on dirai presque iss98 sur 64 (j'ai bien dit presque).

Voilà pour l'instant ma seule deception, apres pour le reste je vous dirai plus tard

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:11:47

c de la ps2 en plus jolie, go optic 2000 :hum:

les tests le disent, va sxur jv point fr :ok:

hdix
hdix
Niveau 4
28 mars 2008 à 11:12:42

Salut

alors il y a t'il d'autre personnes qui ont pu tester le jeu et qui peuvent nous en dire plus ??

et ce test sur le site pourquoi il arrive pas ??

royrb
royrb
Niveau 1
28 mars 2008 à 11:21:38

Ganryu (ou un autre)

Toi qui a l'air d'avoir un peu plus joué que moi (je l'ai depuis jeudi soir, et je suis déjà accro, magré un faible temps de jeu dessus...)

Bref, j'ai un probleme en Route des Champions (celle mode a lequel je joue pour l'instant)

assez souvent quand je demande de démarré un match dans une ligue, je me retrouve avec 16 joueurs qui ne sont pas du tout les 16 joueurs que j'ai choisis sur l'écran d'avant... pourquoi? et surtout comment je peux empeché ca!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 mars 2008 à 11:39:09

Je ne sais pas, je choisis toujours ma compo d'équipe juste avant le match.

Par contre, l'addiction est là !
Vivement ce soir que je m'y remette ! :content:

Quelqu'un a testé le mode online?

hdix
hdix
Niveau 4
28 mars 2008 à 12:07:20

vous pourriez en dire plus sur la jouabilité ??
c'est plus fun qu'avec une manette traditionnelle ?
c'est abordable ? tactiquement plus complet ?
tout ca tout ca

hdix
hdix
Niveau 4
28 mars 2008 à 12:08:41

et je sais pourquoi le test est pas sorti encore.
ils sont tellement accro qu'ils ont pas encore laché le jeu pour ecrire le test :rire:

system67
system67
Niveau 49
28 mars 2008 à 12:51:17

je pense que ca peut pas ètre pire que sur DS ou sur PS2 :fou:

ortk
ortk
Niveau 9
28 mars 2008 à 12:57:30

Hop, à mon tour pour le test maison.
d'ailleurs, je ne vais pas me gêner pour le comparer à FIFA08.
Sachez aussi que je n'ai eu que des FIFA sur PC avant ma Gamecube (revendue pour la Wii) et que j'ai detesté les PES et FIFA de ma PSP.

Graphismes: mon dieu que c'est moche, FIFA08 sans être extraordinaire était beaucoup plus beau. Le pire reste les supporters en carton 2D et les filets de buts.

Ambiance Sonore: comparé à FIFA08, tout est moins bon: commentaires, musiques et ambiance de stade.

Contenu: toujours comparé à FIFA08, moins d'équipes, choix de stade très pauvres, choix de ballons nul. Par contre, les modes de jeu sont beaucoup mieux, avec un mode "évolutif" (à défaut d'être un vrai mode carrière). Donc des modes off-line avec une bonne durée de vie là où FIFA sans online est d'un mortel ennui. La preuve, en 2 jours, je n'ai pas encore essayé le online de PES.

Jouabilité: HO MON DIEU, oubliez tous les défauts de PES par rapport à FIFA, revendez FIFA et prenez ce PES, c'est une tuerie absolue. Tout est libre, on fait ce qu'on veut, vive les tranversales altérals pour changer le sens du jeu, vive la mise en cuverture d'un joueur pour en faire défendre un autre, vive les faux appels et contre appels, vive les ouvertures, vive le hors jeu où tu choisis vraiment de foutre le gars en hors jeu. Vive tout.

Conclusion: FIFA08 est excellent sur la forme et éclate ce PES, mais PES éclate FIFA08 sur le fond. A vous de choisir désormais.

ortk
ortk
Niveau 9
28 mars 2008 à 13:01:04

Double post, désolé, j'ai oublié le PS.

Donc pour la jouabilité, c'est assez facile de prendre et d'apprendre chaque geste. Par contre, c'est assez raide de tout mettre en application pendant un match tellement ça nous change la donne avec nos vieux reflexes. Dans mes premiers matches j'oubliais parfois de faire avancer le joueur possesseur du ballon par exemple, trop occupé à lancer le reste des joueurs dans tous les sens.

Donc simple à comprendre, dur à appliquer au début, mais ça vient très vite.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 mars 2008 à 13:19:51

Je confirme, on peut vraiment tout faire.

J'ai enchainé des actions de contre offensive de feu, en menant mes actions VRAIMENT comme je le désirais et pas de manière aléatoire.

Le coup de la passe en profondeur avec B... ou de la passe en attente du joueur en maintenant B... les nuances sont bien pensées.

Pour les transversales de feu, je n'y suis pas tout à fait. Mais pour les reprises de volée à l'entrée de la surface, no prob. :fete:

Le graphismes digne d'une gamecube, osef, ce qui m'importe c'est le fond du soft, la maniabilité, la tactique et surtout... AUCUN RALENTISSEMENT, AUCUNE SACCADE !

Bref, un petit bijou qui vaut bien plus que toute maj d'un PES ou d'un FIFA.

La vidéo du moment