CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii] Test JV.com ?

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
29 mars 2008 à 16:38:09

Dégouté c'est le mot. Je m'attendais a une super note (et dc a un bon jeu :p) mais finalement ce n'est qu'un pauvre petit 12(sur les autres sites c'est souvvent le meme snif). Pas sur que je l'achete désormais...

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
29 mars 2008 à 17:24:52

Je profite de ce topic pour poser une questions à ceux qui ont le jeu :
Comment on peut virer nos joueurs non utilisés dans la Route des champions ? :-)))

kannonbal-
kannonbal-
Niveau 3
29 mars 2008 à 18:26:11

Jack Hasard ==> ne te fie surtout pas au test et regarde plutôt l'avis des vrais joueurs qui ont acheté le jeu je doute que tu en trouve un qui sera déçu ! Lis un peu les posts de ce topic il n'ya que des apprèciations pozitives (dont la mienne :rire2: !)

Il serait dommage que tu passe à coté d'un tel jeu a cause d'un test raté !

kannonbal-
kannonbal-
Niveau 3
29 mars 2008 à 18:28:47

Alsh74 ==> Quand tu vient de tirer les cartes des joueurs après un match tu mets les joueurs dont tu veut te débarasser dans les cases à droite et tu fait "continuer" il va te prévenir que cela va congédier les joueurs en questions et là tu fait OK :ok: !
Si vous avez d'otres questions :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2008 à 20:00:59

Ce jeu est génial !

Stout. :gni:

Rivaol va tâter de ma tatane auvergnate. :o))

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:01:22

Merci kannonbal-
Et oui JackHasard ce jeu est vraiment bien et je comprends pas la note du test moi :ok:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2008 à 21:04:14

On est une poignée à trouver ce jeu sympa.
On a qu'à se retrouver pour des matchs online. :-)))

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
29 mars 2008 à 21:22:32

au fait c est pas un peut compliquer de controler son joueur et d exquiver les adversaire tout en placant ses coequipier?

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
29 mars 2008 à 23:30:44

shikamaru_2007, ça va c'est pas super compliqué :ok:
Pour la passe en profondeur et le une-deux les déplacements sont automatiques donc là c'est pas compliqué.
Sinon pour le reste ça va aussi vu que ça prend pas énormément de temps pour diriger un joueur :cool:

Moyann
Moyann
Niveau 8
30 mars 2008 à 05:31:58

excellent jeu j'ai mem revendu fifa 08 sur wii pour avoir ce jeu et je regrette pas.Je vois que tout le monde se préoccupe de la note par peur qu'elle influence le choix des acheteurs potentiels.Ne soyons pas si bete:il fo juste regarder le forum pour se rendre compte de la qualité de ce jeu.J'y est joué une heure et je n'aimais pas le jeu car ct trop dur. J'ai repris plus tard et je me suis acharné et la bingo, ce jeu est une BOMBE!!!
les seuls points négatifs:
la défense un peu dur à gérer en cinq étoiles
les graphismes: très bo terrain sans ralentissement mais g deux ombres de chaque coté d'une terrain et qui s'estompe si on va sur les bords du terrain
Est-ce que vous avez la meme chose???

Bowser-fan
Bowser-fan
Niveau 4
30 mars 2008 à 07:19:02

15/20 ! Voilà une note qui me parait plus juste...

Pro Evolution Soccer Wii 1 ! Voilà un titre qui me parait aussi plus juste...

Maintenant pour ceux qui veulent un jeu de foot sur Wii et qui hésitent entre FIFA08 et PES08... PES sort largement vainqueur, malgré qu'il soit en dessous niveau graphismes, sons et base de données.

Mais niveau gameplay... Pffioouu, de la balle !!! Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté (en solo) avec une simulation de foot.

Bien corsé défensivement car la moindre erreur ne pardonne pas.
Bien jouissif niveau organisation du jeu car on se sent totalement libre dans la construction offensive et que chaque poussée, montée, attaque s'aborde différemment.
Bien pensé face au but car la qualité, la précision et la puissance de la frappe dépend directement des caractéristiques du joueur.

Bref terminé cette tendance "FPS bourrinage" qu'avaient pris les jeux de foot dernièrement.

Si Konami et Nintendo rééditent leur collabaration pour le prochain opus en tirant les leçons de graphismes, d'ambiance sonore et de base de données que donne EAsports, alors "Pro Evolution Soccer Wii 2" va faire très très mal !!!

spooding
spooding
Niveau 10
30 mars 2008 à 07:19:47

HORRIBLE!! Voilà le mot: HORRIBLE!!

A cause de vous tous j'ai maintenant l'irréversible envie de me procurer ce jeu au plus vite alors qu'il ne faisait pas partie de mes achats à la base (puisque j'ai pes sur xbox360 et qu'il m'éclate bien)! MAIS là je suis curieux et envieux de m'essayer à ce nouveau genre de jeu de foot pertinent et, à première lecture des critiques de joueurs confirmés ou non, réussi!

Donc Merci à tous pour le nouveau trou que mon porte-feuille va subir!!! Et rendez-vous sur le online, wiimote en main et nunchuk au pied...

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:13:08

Spooding :d) Perso j'ai le PES sur wii et hier j'ai joué sur 360 avec un pote et sincerement ya pas photo je préfére le wii mais alors de loin donc tu ne regreterras pas ton achat :o))

PS : bonne chance pour le nunchuk au pied :noel:

Bowser-fan
Bowser-fan
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:18:56

Faites remonter ce topic svp!!!

Bertom4
Bertom4
Niveau 1
30 mars 2008 à 15:59:51

Franchement, j'ai été agréablement surpris par la jouabilité, mais il y a des fautes graves qui font que ce jeu ne peut pas mériter plus de 12.

Après moins de 30 minutes de jeu, voilà les 2 principales fautes que j'ai relevées :

- Vous vous rendez compte qu'on ne peut plus jouer à 2 dans la même équipe? Fini les master league où l'on peut faire progresser son équipe tout en jouant à 2 et les coupes gagnées à 2. Je trouve que c'est une faute impardonnable.

- Il est vraiment trop facile de marquer sur corners.

Pour moi, ce 12 traduit une moyenne entre un gameplay révolutionnaire et des fautes grotesques de développement.

Bowser-fan
Bowser-fan
Niveau 4
30 mars 2008 à 17:02:17

17/20 sur PS2
15/20 sur PS3 Xbox360 PC
14/20 sur PSP
12/20 sur Wii
8/20 sur Ds...

Faudrait quand meme pas exagèrer...

Bowser-fan
Bowser-fan
Niveau 4
30 mars 2008 à 17:09:26

N'oublie pas aussi que ce 12/20 est le résultat d'un "sois-disant" gameplay a chier...

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que la disparition du mode cooperatif est impardonnable !!!

A limite ils auraient pu faire un compromis du style:

-Nunchuck et Wiimote en solo
-Manette classique à plusieurs...

Quitte a faire un portage de la version PS2 sur la Wii !!

lytos
lytos
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:08:50

Ou est l'interêt de jouer à deux si tu peux déjà contrôler toute ton équipe?
Le mode coop ne se justifiait pas.
En revanche mettre 12/20 au meilleur jeu de foot, c'est de l'abus. On a devant nous le renouveau des simus de foot, bien plus réaliste que les autres PES et FIFA...

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
30 mars 2008 à 18:17:36

Petite question pour ceux qui ont déja le jeu, vous jouez en passe manuelle,semi-auto ou automatique ? :)

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
30 mars 2008 à 18:40:49

Ok merci kannonbal. Je vais l'acheter ce lundi du coup. Sinnon moi j'ai ma petite idée quant à ce test manqué: je pense qu'il vaut mieux qu'ils prennent plus de temps a tester le jeu, quitte à nous rendre le test bien plus tard. Parce que, meme si je pense que Jv. com recoit les jeu avant la date de vente dans le commerce, publier le test à peine un jour après la sortie du jeu, ça laisse pas trop le temps de bien faire son opinion...

ps: je vous retrouverais sur le online...d'ailleurs, est il bon?

La vidéo du moment