CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii] Test JV.com ?

wii182
wii182
Niveau 5
28 mars 2008 à 21:43:15

lol mais c'est quoi se test pourri , il a joué quoi; allé 10 minute pour mettre cette note.... vive jv.com et leur test....franchement il est manchot ou coi celui qui a fait sa?

hdix
hdix
Niveau 4
29 mars 2008 à 00:16:20

je suis super décu de la note du test.
Le testeur serait il un fondu de la vieille ecole (le pad)
j'attends bcp de cette nouvelle facon de jouer, les jeux de foot ont fini par me lasser.

tanpis, je vais l'acheter qd meme, vous etes nombreux a dire qu'il est génial. alors ma foi je ferai mon test moi meme.

raptor39
raptor39
Niveau 6
29 mars 2008 à 00:32:33

honteux

royrb
royrb
Niveau 1
29 mars 2008 à 00:58:55

Concernant mon probleme des 16 joueurs, j'ai trouvé la solution... en fait je faisait une betise.... désolé.(en fait sur les 16 joueurs, c'est les 11 premiers "cerclé" de rouge qui commence... normal en fait!)

en ce qui concerne le test, que j'ai pas encore lu.... n'importe quoi.

je vous invite a allez lire le test sur le site américain ign.com

au début ils disent clairement qu'en tant qu'américain, jamais un jeu de foot ne les a vraiment interessé... mais PES Wii a réussi! et clairement il le trouve top! note de 8,6/10 je crois... bref fiez vous plutot au multiple avis tres positifs de ce forum ou d'ailleur..

caviarskov
caviarskov
Niveau 4
29 mars 2008 à 07:39:48

Héhé Troll_ Bravo !Quel phénoméne , le gars il a rien a faire alors il a dit "je vais aller faire chier sur le forum Pes Wii !"
Par pitié ne lui répondez pas , c'est la meilleure réponse que vous pouvez lui donner ...

noeliste_powaa
noeliste_powaa
Niveau 10
29 mars 2008 à 07:45:03

Seulement un truc à dire :o))

Oublie pas que MP8 et Mario galaxy ont été testé par des gamers aimant la wii ce qui n'est pas le cas de Rivaol, il a testé mario foot et lui a mis 13 alors qu'il vaut bien un 16.

Rivaol c'est un puriste du genre foot et je confirme qu'il n'aime pas la wii donc on aura jamais de test neutre pour nos jeux de foot :(

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
29 mars 2008 à 09:20:48

Comme l'ont dit certain, je trouve que les testeurs de JV.com, ne sont vraiment pas à l'aise avec cette WII, car je trouve qu'il y a beaucoup de jeux mal et sous noté.

mais cela reste mon avis perso.

kaisersauze36
kaisersauze36
Niveau 1
29 mars 2008 à 09:47:16

les testeurs de jv.com sont vraiment pas doués de leurs mains et en plus hypocrites. J'ai laissé mon avis sur le jeu hier(en lui mettant 16)mais c'est vrai que je les ai un peu critiqués. Ils ne l'ont même pas laissé appraitre. Ils font vraiment pitié.
Concernant le jeu, au niveau du gameplay, je le trouve bien meilleur que les autres versions et pourtant jsuis un fan de pes depuis le début. Par contre le gros point noir du jeu, pour moi, reste les coups francs directs qui sont totalement bidons........dommage.
Avec cette version on s'approche un peu plus de la réalité, enfin ce n'est que mon avis

noeliste_2008
noeliste_2008
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:41:48

J'hésite à acheter le jeu est ce qu'il vaut vraiment les 60€ svp :(

J'hésite parce que dans tous les test que j'ai vu, la defense est super dur à diriger, c'est un gros point faible ou pas ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2008 à 10:48:48

Si Rivaol a du mal a tacler maintenant... :sarcastic:

RIVAOL boudiou ! Réveille toi ! :rire:
Tu vas finir en Ligue 2, comme le PSG. :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2008 à 10:50:30

Pour répondre à la question, noeliste (sic), je fais mes tacles glissés sans prob. Il y a un coup à prendre. Ce jeu, c'est une nouvelle manière de jouer à PES. Alors, si tu as peur de prendre des risques, passe ton chemin et garde tes sous pour autre chose.

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
29 mars 2008 à 11:07:04

A la fin du test " l'un des seuls point fort de ce PES "
Normal pendant tout le test il cite que les points négatifs :honte: enfin bon pas grave ...
Je n'ai pas le jeu et voudrai savoir si les frappes sont bonne car il ont ne peu plus jauger. Donc maintenant les frappes de loin avec adriano en pleine forme vont être bol pas bols même si c'était déjà ça :hum: .
Et au niveau des corners et coup-francs, le système des anciennes PES restent ou le gameplay est modifiés.
Voilà merci de répondre :)

kannonbal-
kannonbal-
Niveau 3
29 mars 2008 à 13:00:31

Salut à tous je m'adresse à tous ceux qui hésitent encore pour s'acheter le jeu je l'a

kannonbal-
kannonbal-
Niveau 3
29 mars 2008 à 13:01:42

Salut à tous je m'adresse à tous ceux qui hésitent encore pour s'acheter le jeu je l'ait depuis jeudi soir et je peux vous assurez que je me suis jamais autant éclaté sur un jeu (pas seulement de foot)et j'a

kannonbal-
kannonbal-
Niveau 3
29 mars 2008 à 13:04:07

Salut à tous je m'adresse à tous ceux qui hésitent encore pour s'acheter le jeu je l'ait depuis jeudi soir et je peux vous assurez que je me suis jamais autant éclaté sur un jeu (pas seulement de foot)et j'ai été très déçu de voir la note attribuée par JV.Com (qui commence sérieusement à baisser dans mon estime entre Lost Odyssey et PES) ne vous fiez pas à ce test allez voir les avis des utilisateurs le jeu vaut largemenet ses 60€ ! N'hesitez plus c'est une bombe :ok:

ps ==> dézolé pour le tripple post ma touche entrée bugg :(

noeliste_powaa
noeliste_powaa
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:10:48

Tu m'as convaincu je vais l'acheter cette aprem :merci: :noel:

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
29 mars 2008 à 13:24:38

Bon j'ai le jeu depuis ce matin j'ai pas fait des tonnes de matches mais je trouve déja le jeu très fun !
Pas trop difficile à prendre en main, faut juste bien rester concentré et encore. Les commandes sont bien pensées et pas trop compliquées .
J'ai commencé la Route des champions je le trouve bien pensé aussi ça change un peu de la Ligue des Masters même si ça s'en approche.
Bon donc voilà hésitez pas à l'acheter si vous en avez vraiment envie parce que la note de JV.com est quand même un peu sévère (je lui aurai mis un bon petit 15 moi je pense ) !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2008 à 13:47:00

Oui, Alsh74 résume très bien la situation.
Le mode "Route des Champions" est très bien pensé et, oh surprise, n'est pas totalement linéaire. On rencontre des clubs, on peut acheter les joueurs des clubs que l'on rencontre en les "tirant" au sort. Rhaaa, la carte à tirer au sort, trop bon.

Le mode modifier est en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre mais pour le gameplay c'est du tout bon.

J'ai continué sur une dizaine de matchs cette nuit... Je plante toujours mes 3-4 buts mais je suis parti sur du 3 étoiles alors, rien d'étonnant.

14 ou 15, c'est bien la note qui reflèterait le niveau du jeu. :-)))

Je vais me répéter, mais je pense que Rivaol est vexé de ne pas avoir gagné la Wii au tournois PES de JV l'année dernière. :rire2:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
29 mars 2008 à 14:04:05

et moi qui doit attendre un mois :malade:

sinon peut on crée des joueurs comme sur les autres PES(sa m etonnerait qu on puisse pas mais bon)?

ortk
ortk
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:08:54

Youhou, le test de la mort qui tue. Je suis sensiblement d'accord avec l'ensemble du test sauf, et ça peut avoir son importance, sur la jouabilité. C'est quoi ce test pourrave sur le gameplay? Le testeur qui n'a absolument rien compris au gameplay, je trouve ça énorme, c'est d'un burlesque terrible.

La vidéo du moment