Night_freeman :
ça va te faire chier, mais je t'ai rien demandé ^^
jvé pas me vanter davoir jouer à kickoff sur amiga alors que j'avais pas la console, cela dit oui j'y ai joué, mais super soccer j'y ai joué des centaines d'heure pendant les jo d'atlanta en attendant les matchs de l'edf de foot à 6h du mat'...
et je connais très bien internet sur le sujet des iss, je suis le seul à avoir terminer iss2000 (ou 98 je sais plus) toutes les coupes du monde avec toutes les équipes, pour débloquer toutes les équipes secrètes, jpeux te dire qu'avant le online, les jeux de foot avait un vrai potentiel offline.
pour résumer, je parle que de ce que je connais, jvé pas inventer des histoires.
et pour en faire rire plus d'un, je l'ai meme pas pes wii, jamais touché, j'attend de le recevoir :D
toutes mes critiques envers rivaol c'était par principe, sans avoir joué au jeu je sais déjà qu'il a tout faux :D Déjà parce que jconnais plein de monde en qui j'ai confiance qui l'adore, malgré la difficulté des premières heures et qui sont loin d'être nul pad en main, et ensuite pour toutes les raisons que j'ai évoqué dans mes précédents posts sur ce topic, qui ne nécessite en rien d"avoir joué au jeu pour se rendre compte que ce test est nul.
Je reviendrais donner mon avis quand j'aurais maitriser la bête, mais je trouve intolérable de donner une note aussi minable et par conséquent, de faire fuir bon nombre de gens.