CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii] Test JV.com ?

mecho
mecho
Niveau 3
28 mars 2008 à 13:50:26

+1 Ganryu

désolé de ne pas en dire plus... j'ai trop envie de continuer à ma perfectionner... UNE TUERIE !

xiaotiger
xiaotiger
Niveau 6
28 mars 2008 à 14:16:17

Salut,

Pour ceux qui y jouent, pourrait-on avoir plus d'infos concernant le mode "champions road" ?
Quelles différences majeures avec la ligue des masters ?
Comment peut-on intégrer nos miis, à moins que tous les joueurs soient en Mii style ?

Merci pour vos précisions.

royrb
royrb
Niveau 1
28 mars 2008 à 14:41:06

je pense que la route des champions doit ressembler a la ligue des masters... en gros la "champions road" c'est tu commence avec une équipe de 16 chevres, tu fait des petits championnat, tu gagne des joueurs, toujours un peu meilleur, il prennent de l'exp, les adversaire progresse, etc.... je suis pas allez tres loin, mais l'idée c'est ca. partir d'un petite équipe et faire plein de match!

Merci Ganryu pour ta réponse, mais j'ai du mal formulé...

moi aussi je fait ma compo avant le début du match. mais mon probleme, c'est qu'avant le début du match, j'ai pas les 16 joueurs que je voulais! (genre j'ai 3 gardiens qui viennent des joueurs non selectionné, etc...)

ruto2
ruto2
Niveau 5
28 mars 2008 à 15:13:04

vos petites impressions m'ont vraiment donné envie de me l'acheter mais il y a une chose sur laquelle vous n'avez pas vraiment parlé : l'aspect simulation ! est-ce aussi bien de ce côté là que les versions ps ou non ? merci de me répondre

kaisersauze36
kaisersauze36
Niveau 1
28 mars 2008 à 15:21:31

est il possible de faire des pichenettes par dessus un defenseur(passes en profondeurs lobées? parce que ça serait dommage que les passes en l'air ne se fassent que si notre coequipier se trouve a 40metres...........merci d'avance

royrb
royrb
Niveau 1
28 mars 2008 à 15:37:55

Concernant l'aspect simulation, ayant tres tres peu joué a des jeu récent de foot je peux pas te répondre...

concernant les passe lobé courte, c'est bien entendu totalement possible. en fait au début les passes sont automatique : courte -> au sol; longue -> en l'air. mais apres il y a des mode moins automatique pour les passes (et autres...) en gros une pression A et la passe est au sol (quelques soit la distance), 2 click sur A et la passe est lobé (un genre comme ca...)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 mars 2008 à 15:44:46

Lors de mon deuxième match, j'ai marqué sur un enchainement de deux une-deux. :o))

Le coté "simulation" reprend bien la série PES.
On est pas sur un FIFA 2000, c'est clair.

Pour le choix des joueurs, je vois pas royrb, désolé.

Autant, je me suis fait iech avec PES 2006... autant sur cette version Wii, c'est le pied.

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
28 mars 2008 à 17:25:34

Bon après tous vos commentaires je me suis décidé à l'acheter demain. Faut dire que le PES 08 PC m'a bien déçu :malade: d'ailleurs je l'ai revendu pour me remettre à PES 06 :fou:
donc cette version Wii va sûrement me redonner envie de jouer :oui:

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:21:47

le voila le test, je trouve que 12/20 est assé mauvais, pensez vous qu'il vaut vraiment cela, car sa me parrait vraiment peux..

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
28 mars 2008 à 19:41:23

Assez sévère le test,il mérite bien plus.
11 en jouabilité ? Le testeur aurait du s'améliorer...Certes,c'est déroutant mais il faut enlever nos habitudes.

Pas d'accord avec ce test,je trouve le jeu très satisfaisant,fun,et doté d'une jouabilité innovante qui ne pourra que s'améliorer et gommer ses derniers défauts,mais chacun ses goûts.

16/20 pour moi.

gaxlator
gaxlator
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:45:01

12/20 le jeux vaut au moin 18/20 MES POUR MOI 20/20 LE JEU DECHIRE

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:47:11

tiré du test :

"Ne comptez cependant pas reproduire vos tactiques et performances PS2 sur Wii, c'est impossible."

le mec a tout compris quoi :lol: :hum:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 mars 2008 à 19:48:45

14/20 pour moi. Un grand jeu. En attendant une version améliorée l'an prochain.

Mais je le redis. C'est un très très très bon jeu.

BUSTA22
BUSTA22
Niveau 3
28 mars 2008 à 19:55:10

En fait il faudrait l'avis d'un pro pes sur ps2 yen a t il sur le forum et qui possèdent le jeu sur wi et consoles next gen ?

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:58:52

l'avis de jeuxvideo.com me fait hésiter finalement je ne sais pas quoi faire mais bon ce n'est l'avis que d'une personne donc je me fie au votre que me conseillez vous?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 mars 2008 à 20:02:22

Perso, je joue à PES depuis Iss Pro 98.
En dix ans, j'ai testé toutes les versions.
Et sur celle là, je m'éclate.

Voili Voilo. :fier:

pich71
pich71
Niveau 2
28 mars 2008 à 20:08:57

12/20 c'est quoi cette note sur le magazine nintendo ils ont mis 8.5/10 je trouve cette note parfaite et le jeu est super, moi qui deteste les jeux de foot ben avec celui la je m'aclate, si vous avez la wii et acheter le c'est une bombe

ruto2
ruto2
Niveau 5
28 mars 2008 à 20:11:34

je pense que c'est bien sévère tout ca ! de toute façon les testeurs de jv.com ont du mal à acrocher au concept de la wii dès qu'on leur enlève leur pad classique ils sont totalement perdu !

n'oubliez pas : famitsu lui a accordé un joli 35/40 et qoiqu'on dise les japonnais s'y connaissent en football.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
28 mars 2008 à 21:05:52

pour bien jouer ou pour tricher :lol:

bon soyons serieux j avait essiter avec la note du testeur mais comme vous dites qu il est genial je me lance pour l achter(mon 1er jeux de foot sa se fete :fete: )mais je pourrait l avoir qu a mon aniv(29 avril :snif2: )
n essiter pas a poster vos test dans la section "test de jv.com"(pour contrer l avis du testeur si vous trouver le jeux giga)

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
28 mars 2008 à 21:17:31

J'ai lu tout vos commentaires et je compte l'acheter mais comme certains je dois dire que la note du testeur m'a refroidi ...

Donc quelques questions :ange:

Deja pour commencer perso j'adore les vrai jeux de foot et est ce qu'il garde le cote foot ou c'est vraiment que de la strategie ?

Les tacles sont ils chiant à réaliser ? ( sur les 3 sites que je susi allé voir et les 3 ont mis les phases defensives dans les mauvais points )

Le Nunchuck pour tirer, c'est pas un peu nul ? ( on peut pas doser la frappe )

Les tirs de loin sont réalistes ? ( càd on arrive à marquer quoi xD pas comme dans les anciens volet où les tirs passe au niveau des mouettes ... )

Est ce que c'est un jeu qui ennuie pas sur la longue durée selon vous ?

Pas le meme registre mais je dois le privilegier a mario kart ou pas selon vous ?

Ici s'acheve mon pavé :noel:

La vidéo du moment