Bonsoir Max.
salut campos !
t´es en quel classe ?
je dirais que tu fais le bac ?
je ne sais pas ce qu´est le SVP !
alors un petit quizz ! ^^
Allez, je suis chaud.
comment sa un Quizz?
Yop Maxou.
toujours pas de stats ?
ben faire un quizz !
mais pas sur le foot hein !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-6944-1-0-1-0-0.htm
Ah ok !
C´est quoi ce truc ?
un topic ?
Sans blague. ^^
Bumpy > Je suis en Terminale S
Tim > Non toujours pas.
Merci de faire les demandes d´erazage au bon endroit ^^
Tu as compris Accro ?
alala .. ^^
je n´ai pas fais de demande pour qu´il soit éffacer !
j´ai mis pour que vous regardiez ce que le gars disait avoir le jeu complet en anglais , je disais rien de plus !
pas d´effacer ! xD
Et en plus il nous nargues.. Nan mais j´allucine.
Bumpy =
Vous avez vu Pere & Maire rassurez moi
Non. C´est nul je trouve.
J´ai dû regader un épisode de ce "truc" quand j´avais rien d´autre à faire, il y a quelques années.
Quelques années ??
C´est si vieux que ça cette serie ?
C´est un génisme du cinéma francais