bon au prochain post, je vous chante une chanson !
karkass78
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:57:47
PaLiwin] profil
Posté le 04 juin 2007 à 23:56:57 avertir modérateur
Karim J´ai déjà fait la blague
Soprano
C´est pour ca que je l´ai reprise
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:58:00
sa aurait été bien lorsque l´ont fais un C/C du post du modo sont pseudo soit en rouge dans le post !
[Paliwin]
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:58:16
Campos Bann vite Cedric avant le prochain post viiiiiiiteeeeeeeee
karkass78
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:58:17
Ok j´y vais alors bye
A demain
Jihaim
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:58:18
Nasri moi j´adore!
Il a du talent ce gamin.
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:58:31
[PaLiwin] profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:57:35 avertir modérateur * Faut dire que Pedro n´est que le meilleur du championnat en ayant joué que deux tiers des matchs
qui c´est ?
Jihaim
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:58:33
Bye Karim.
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:59:09
Bye karim !
prochain !
[Paliwin]
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:59:12
Pedro Miguel Pauleta
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:59:23
bye paliwan a bientot !
karkass78
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:59:34
Ah ok il y a que Tim qui me diy au revoir Bande de Traitres
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:59:44
ça devient n´importe quoi incroyable mais vrai !
[Paliwin]
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:59:54
Je disai aurevoir àKarim
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:59:56
Une souris verte
Une souris verte Qui courait dans l´herbe Je l´attrape par la queue, Je la montre à ces messieurs, Ces messieurs me disent : Trempez-la dans l´huile, Trempez-la dans l´eau, Ça fera un escargot Tout chaud. Je la mets dans un tiroir, Ell´ me dit :"Il fait trop noir" Je la mets dans mon chapeau, Ell´ me dit :" Il fait trop chaud" Je la mets dans ma culotte, Elle me fait trois petites crottes.
les fans :
Campos17
Niveau 20
05 juin 2007 à 00:00:06
Karkass > Nan en fait i = dq/dt c´est :
"L´intensité du courant qui traverse un condensateur est égale à la dérivée de la charge du consensateur par le temps"
Je savais que ça te plairais
Bonne nuit sinon ^^
Paliwin > Allons il ne chante pas si mal que ça ^^
Jihaim
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:00:18
KarKass78 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:59:34 avertir modérateur * Ah ok il y a que Tim qui me diy au revoir Bande de Traitres
Suivez mon exemples bande de petis incapables. ^^
karkass78
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:00:20
Bon j´y vais
Campos17
Niveau 20
05 juin 2007 à 00:00:38
Becks, en un mot : r-i-d-i-c-u-l-e
[Paliwin]
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:00:39
Bumpy Posté le 04 juin 2007 à 23:59:44 ça devient n´importe quoi incroyable mais vrai !