Bumpy Bienvenue sur les forums PES
* Posté le 04 juin 2007 à 23:53:08 avertir modérateur * Tim > Je n´en ai aucune idée (et je m´en fous complètement ^^)
Ok! ^^
C´était une question comme une autre..
tout rock pop house r&b rapje suis pas contrariant moi
* Posté le 04 juin 2007 à 23:54:02 avertir modérateur * j´adore booba !
PAs moi.
Non je veux le petit stylo que tu as entre les jambes nul pas drole
vous voulez que je vous chante une chason?
OUIIIIIIIIIIIII
ah
non
Paliwin fais gaffe
Bumpy > ça c´est l´effet PES, on veille tard
Non c´est bon :psg: :pauleta:
Eu ou en étais-je moi, ah oui, i = dq/dt
non becks
vous etes méchant
Bumpy , ici on est tous de no-lifes , exepté Campos (je me rattrape )
* Posté le 04 juin 2007 à 23:54:09 avertir modérateur * Je vous demandais ce que vous aimiez comme style de musique
rap anglais !
* Posté le 04 juin 2007 à 23:55:40 avertir modérateur * vous voulez que je vous chante une chason?
Sortez vos bouchons! ^^
* Posté le 04 juin 2007 à 23:56:19 avertir modérateur * Eu ou en étais-je moi, ah oui, i = dq/dt
Force la main pour qu´on aie de nouvelles icones
Karim J´ai déjà fait la blague
Soprano
* Posté le 04 juin 2007 à 23:56:31 avertir modérateur * Bumpy , ici on est tous de no-lifes , exepté Campos (je me rattrape )
Non, je me considere pas comme un no-life.
Je blablatte c´est tout. >_<
merci !
Faut dire que Pedro n´est que le meilleur du championnat en ayant joué que deux tiers des matchs