CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-bla] Blabla of PES7 ©

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:05:52

A la claire fontaine,
M´en allant promener
J´ai trouvé l´eau si belle
Que je m´y suis baigné

Il y a longtemps que je t´aime
Jamais je ne t´oublierai

Sous les feuilles d´un chêne,
Je me suis fait sécher
Sur la plus haute branche,
Un rossignol chantait

Chante rossignol, chante,
Toi qui as le cœur gai
Tu as le cœur à rire,
Moi je l´ai à pleurer

J´ai perdu mon amie,
Sans l´avoir mérité
Pour un bouquet de roses,
Que je lui refusais

Je voudrais que la rose,
Fût encore au rosier
Et que ma douce amie
Fût encore à m´aimer

:hap:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:06:12

:cd: Cédric The Star of Chanson :cd:

Allez viens boire un p´tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p´tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons

:fier: ^^

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:06:12

Vous voulez la version cochones ? ^^

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:06:44

Un jour je serai le meilleur dresseur,
Je me battrai sans répit.
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis.

Je parcourai la Terre entière,
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères,
Le secret de leurs pouvoirs.

Pokémon, attrapez-les tous ! C´est notre histoire,
Ensemble pour la victoire.
Pokémon, rien ne nous arrêtera,
Notre amitié triomphera.

Pokémon, attrapez-les tous ! Même à notre âge,
Un voyage d´apprentissage,
Ca demande du courage,
Pokémon ! Attrapez-les tous, attrapez-les tous !

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:07:01
  1. ihaim profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 00:06:12 avertir modérateur
  3. Vous voulez la version cochones ? ^^

non plutot celle "porc"

quelle blague :bravo: ^^

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:07:30

En avant il faut foncer droit au but
Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes
C´est assez pour rassembler nos espoirs
Et pour forcer la victoire la victoire
Quand on a le ballon au bout du pied
Quand on a trouvé le bon équipier
Une passe un crochet et on a marqué

{Refrain:}
Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner
Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner
Car il faut battre le goal

Dans les buts à l´arrière ou à l´avant
Entraîneur ou remplaçant sur le banc
On est tous unis et il faut y croire
Pour remporter la victoire la victoire
Et avec n´importe quel numéro
On est fier de jouer pour le maillot
De son club de sa ville ou de son pays
{au Refrain}

Olive et Tom Olive et Tom Olive et Tom
Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Olive et Tom
Ils sont venus pour gagner

:fete: :fete:

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 juin 2007 à 00:07:49

Tim > Au début je croyais que c´é"tait la chanson pour une vieille pub de Cristaline :-(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:08:08

MDR! :rire:

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 juin 2007 à 00:08:13

Olive et Tom :coeur:

Tu as touché une corde sensible :noel:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:08:35

Maaaxoouuumooon Attrapppezzz les TOUUSSSSS

:(

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:08:54

j´aime pas du tout cette musique ! :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:09:13

alors que tim, fait de la concurrence a cédric ! :noel:

nous allons assisté a un battle :sournois:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:09:24

Olive et tOm ils sont toujours en forme! :fete:

:coeur:

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:09:27

http://youtube.com/watch?v=5liUWPJfnv8

la fouine et booba ! ^^

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:09:43

Cedric :sournois: ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:09:57

http://youtube.com/watch?v=MKkNJ_L9wz4

j´arrete pas d´ecouter en boucle ! :coeur:

titi99
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:10:35

jai mis 5-0 a monaco, mon equipe préférée :snif:

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 juin 2007 à 00:10:37

"Maxoumon" :rire: :rire: :rire:

La dernière fois que j´ai joué au Pokemon c´était en CM2, j´avais réussi à battre quelqu´un et à lui prendre en conséquence son Alakazam, le pauvre gamin avait pleuré :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:11:15

je vais regarder quelques choses a la télé ! :bye:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:11:18

:cd: Cédric :cd:

Dora ?
Babouche ?
C´est parti !
Tut tut tut tut Dora
Tut tut tut tut Dora
Dora Dora Dora l´Exploratrice
Babouche et Dora les copains sympas
On a besoin de toi
Sac à dos viens
Tu es pret ?
C´est parti
Let is go !
Montre-nous le chemin
Hey Hey !
Tut tut tut tut
Tut tut tut tut
Chipper arrete, arrete de chiper !
Oh mince !

hey hey ! :fier: ^^

La vidéo du moment