* Posté le 05 juin 2007 à 00:23:42 avertir modérateur
* * davidbeckham-23 profil
* Posté le 05 juin 2007 à 00:23:22 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 05 juin 2007 à 00:22:43 avertir modérateur
* bye au partant !
moi je reste jusqu´as 2 heures du mat !
mais je suis pas sur de poster !
si tu peu pas poster, ben il y a le facteur !
rien compris !
moi non plus ! 