(et commes vous parlez de droits d´auteur...)
Becks > Tu as mal copié le lien.
non, c´est pali´ qui dit que sa marche pas !
* Posté le 05 juin 2007 à 00:30:05 avertir modérateur * non, c´est pali´ qui dit que sa marche pas !
(en meme temps, sa va pas courir ! )
ba dis donc becks, cest le grand jour aujourdui
tinkiete pas, c´est tout les jours comme sa !
Titi Imagines le calvaire qu´on subit
tu ma vexé !
J´y vais
Bonne nuit à tous, faîtes de beaux rêves
Bonne nuit Max !
salut max
Creves Max
oops pardon bonne nuit
J´vais faire dodo moi aussi
J´y go
dagneau ( j´tai volé ta blague )
pali
tout le monde est partie
dans 10 ans , je vais créer le log Accro , qui serat comme window en 50 fois mieu !
vive moi ! :rire2/
voleur ^^
Bye mon amour
j´arrete pas de rater mes smileys !
bye au partant !
allez j´y vais bye , je pointerais sur le marathon !
Hi all.