Bye Accro !
et oui, je sais que c´est impressionant !
Bye Accro
Bye Accro.
Maxoumon ... attaque - Mimiqueue
Attaque Riposte.
Attaque - Défense !
Bon moi les gens je vais pas tardez. =)
* Posté le 05 juin 2007 à 00:14:02 avertir modérateur * Bye Accro
* Jihaim profil * Posté le 05 juin 2007 à 00:14:03 avertir modérateur * Bye Accro.
pk vous dites Bye, je ne baille pas !
c´était nul, je sais ! ^^
Ohh elle est jolie la queue de Maxoumon :pervers:
Maintenant Attaque bann ....
Comme d´hab. ^^
oui, j´adore sortir des blagues pas droles ! ^^
smiley raté powaaaaa
Tu sais... On avait remarqué..
Ah Bon? (yabon)
ouhh ça vole bas là Pali
Pas compris Becks. ^^
Allez By tout le monde.
Lol !
Bye Tim
tim
je peu dire dire une connerie?
Sean !
et oui, parce que Sean Connery !