* Posté le 04 juin 2007 à 23:43:41 avertir modérateur * Bof, ça doit dater de 2003...
C´est vrai qu´on est en 2007.
Sa fait peur quand même.
Jihaim
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:47:19
davidbeckham-23 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:46:44 avertir modérateur * aie comme tu chante mal !
J´en ait marre de lui.
A bannir. ^^
Campos17
Niveau 20
04 juin 2007 à 23:47:55
mdr tu nous chantes du Obispo maintenant Tim ?
PS : j´aime bien Mika
Campos17
Niveau 20
04 juin 2007 à 23:48:05
(le chanteur)
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:48:26
Jihaim profil
* Posté le 04 juin 2007 à 23:47:19 avertir modérateur * * davidbeckham-23 profil * Posté le 04 juin 2007 à 23:46:44 avertir modérateur * aie comme tu chante mal !
>> J´en ait marre de lui.
A bannir. ^^
méchant !
davidbeckham-23
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:50:45
Mika - Take it easy
Relax, take it easy For there is nothing that we can do. Relax, take it easy Blame it on me or blame it on you.
merci de vos applaudissement !
[Paliwin]
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:50:56
Vous étiez déjà là
karkass78
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:50:58
Relax Take iiiiiiiit easyy Ou Grace Kally
[Paliwin]
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:51:12
Bouuuuuuh
titi99
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:51:18
took a right to the end of a line where nobody had ever goes handed up on a broken train where nobody i know
................................
relax, take it easy by mika
Jihaim
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:51:25
Campos17 profil
Posté le 04 juin 2007 à 23:47:55 avertir modérateur
mdr tu nous chantes du Obispo maintenant Tim ?
Sa m´est passé par là la tête...
Sa fesait le temps.
Sa fait du bien. ^^
karkass78
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:51:43
davidbeckham-23 profil
Posté le 04 juin 2007 à 23:50:45 avertir modérateur
Mika - Take it easy
Relax, take it easy For there is nothing that we can do. Relax, take it easy Blame it on me or blame it on you.