il n est pas rate , juste different ! faut s y faire !
Adrianokiller
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:42:55
Première année que je touche PES une fois par mois.
lovetiti
Niveau 9
15 janvier 2008 à 21:39:38
Quelle honte!
shauni51
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:43:06
doraz747
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:45:35
Adriano pareil
D´habitude j´y joue tous les jours pdt des mois, cette année j´y joue une fois par mois pdt un match
slam_pouki
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:57:17
c´est vraiment un super jeu de foot ca vivement l´opus psp.
Adrianokiller
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:42:38
Vive les FPS pour le moment, les jeux de foot feront une bonne entrée l´an prochain.
quickcurl
Niveau 13
20 janvier 2008 à 19:44:54
Moi j'ai acheté PES 2008 le jour de la sortie sur PC et comme par hasard mon PC flembe donc impossible de jouer mais dans 2,3 jours je vais reçevoir mon new PC (config dans ma CDV) : je vais pouvoir enfin jouer
lBRAHlMOVIC
Niveau 3
21 janvier 2008 à 19:08:42
Il est mauvais.
Plop ^^
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:09:03
lBRAHlMOVIC
Niveau 3
21 janvier 2008 à 19:09:53
Demande de ban pour monosmiley.
Salut tout de même.
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:10:32
Y avait un espace après, andouille.
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:11:03
+ du flood alors?
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:12:26
Flood tes dents.
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:14:01
Déjà proposé déjà réfusé.
Sinon, sur CoD4 tu débrouilles ou pas ?
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:15:49
Yep, ça va, je joue qu'en Search & Destroy, les autres modes de jeu c'est pour les petits noobs comme toi.
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:18:20
Tu me fais marrer petit, déjà je n'ai toujours pas CoD et je sais pas si je vais l'avoir vu mes mauvais résultats à l'école. Je vais peut-être acheter R6V2 si tout vas bien. ;)
K-SSAY
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:19:44
Yep, R6V2 va tout déchirer, du moins, je l'espère. Mokay, t'as des mauvais résultats en cours, mais qu'est-ce que t'attends pour aller réviser tes cours, là ? Allez allez, au boulot. :p
Adrianokiller
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:21:22
Oui déjà que le 1 était bien foutu pour sa première un peu moins graphiquement mais bon. :> Sinon tu te prend pour qui ? T'es pas mon père.