Okay
Il est la le topic Blabla
Oui
bla bla bla bla bla bla bla
Bon i s'en son ou dans secret story(ya pas mal de fan chez gamer ) j'ai pa de tele en ce moment et j'ai la flemme de chercher...
http://secret-story.tf1.fr/news/actu/
Voila j'ai cherché pour toi maintenant baise moi les pieds
Ladouille..
Excusez moi c'est plus fort que moi je suis marrant sans faire exprès
LooL, n'importe quoi ce Ladouille.
Vraiment n'importe quoi
^^
Ladouille je m'abaisse.
Les monégasques ne s'abaissent pas ça devrait etre les parisiens avec ce qu'on leur a mis
supporter de monaco c'est bon ca....
http://pes-simu-2008.xooit.com/index.php
venez vous s'inscrire il reste de grosse comme la juve l'as romeune ligue 3 va s'ouvrirce forum est coolil vient d'etre creez ya 3 jours
merci a ceux qui vont s'inscrirent.
T'as posté 3 heures pile après moi
ladouille est très observateur
En fait j'ai remarqué ça par hasard...
Un Blabla sur le jeu
Savait' meme pas qu'il y en avait un