CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-bla] Blabla of PES7 ©

cookilechat
cookilechat
Niveau 10
02 août 2008 à 12:20:38

Okay :ok:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
06 août 2008 à 23:38:08

Il est la le topic Blabla :-p

cookilechat
cookilechat
Niveau 10
07 août 2008 à 00:25:30

Oui :-p

ronaldo25
ronaldo25
Niveau 10
07 août 2008 à 14:06:22

bla bla bla bla bla bla bla

:dehors:

stephen-asm
stephen-asm
Niveau 8
09 août 2008 à 19:35:48

Bon i s'en son ou dans secret story(ya pas mal de fan chez gamer :rire: ) j'ai pa de tele en ce moment et j'ai la flemme de chercher...

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
10 août 2008 à 02:23:14

http://secret-story.tf1.fr/news/actu/

Voila j'ai cherché pour toi :ange: maintenant baise moi les pieds :fou:

niico-74
niico-74
Niveau 10
10 août 2008 à 02:25:32

:lol: Ladouille..

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
10 août 2008 à 04:23:51

Excusez moi c'est plus fort que moi je suis marrant sans faire exprès :noel: :fou:

niico-74
niico-74
Niveau 10
10 août 2008 à 04:35:52

LooL, n'importe quoi ce Ladouille. :-)

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
10 août 2008 à 04:39:08

Vraiment n'importe quoi :sors: :fou: :hum:

niico-74
niico-74
Niveau 10
10 août 2008 à 04:40:28

:fou: ^^

stephen-asm
stephen-asm
Niveau 8
10 août 2008 à 10:06:58

Ladouille je m'abaisse. :merci:

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
10 août 2008 à 10:26:52

Les monégasques ne s'abaissent pas :fou: ça devrait etre les parisiens avec ce qu'on leur a mis :sournois:

stephen-asm
stephen-asm
Niveau 8
10 août 2008 à 13:26:52

supporter de monaco c'est bon ca.... :oui:

ben593
ben593
Niveau 4
10 août 2008 à 14:17:24

http://pes-simu-2008.xooit.com/index.php

venez vous s'inscrire il reste de grosse comme la juve l'as rome
une ligue 3 va s'ouvrir
ce forum est cool
il vient d'etre creez ya 3 jours

merci a ceux qui vont s'inscrirent.

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
10 août 2008 à 22:16:00
  1. ladouillevoisin Voir le profil de ladouillevoisin
  2. :d) Posté le 10 août 2008 à 17:26:52 :g) Avertir un modérateur
  3. Les monégasques ne s'abaissent pas :fou: ça devrait etre les parisiens avec ce qu'on leur a mis :sournois:
  1. Stephen-asm Voir le profil de Stephen-asm
  2. :d) Posté le 10 août 2008 à 20:26:52 :g) Avertir un modérateur
  3. supporter de monaco c'est bon ca.... :oui:

T'as posté 3 heures pile après moi :rire2: :fou:

cookilechat
cookilechat
Niveau 10
10 août 2008 à 22:22:27

ladouille est très observateur :-p

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
10 août 2008 à 22:32:43

En fait j'ai remarqué ça par hasard... :hum:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:39:25

Un Blabla sur le jeu :bave:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:40:01

Savait' meme pas qu'il y en avait un :ouch2:

La vidéo du moment