Le contacteur.
Cool.
Paf ! je casse la chaine !
Les plaques lithosphériques.
Hmmm.
Le sectionneur.
Niark.
La tectonique des plaques.
Pas de jeu de mots svp.
Etre intelligent.
super.
Je n'ai plus rien a réviser.
Regarder se Barème comment je me classerais:
Super Nul.......Nul........Moyen......Trops Mega Forts
...|-----------------|--------------|---------*--|
Sa ma pris du temps
Moi=*
Bon bye le monde.
Ouais Bye moi aussi je m'envole..
Tout le monde s'en va .
Still here.
Comment ça va ?
Bien et toi ?
Bien, dernière semaine avant les vacs.
Okay .
Venez parler ici s'il vous plait, stop flood ma simu.
Mdr.
Lawl .
Y a quoi de drole ?
Ma PS3 est foutu je crois...