Bye ced'
Cooki ?
Sa fesait 4 mois qu'il y avait plus 1 post ici .
MDR la dernière discussion
Je suis le sauveur .
Enorme .
Mouais .
Ah tiens, mon premier post sur ce topic
__________________________________________________ Lenoor, je t'aime
Lawl .
Bon on reprends Cooki ?
Moi je veux Lyon, c'est sur, mais je ne veux pas t''en priver non plus donc ...
Lawl
Moi j'aimerais bien Paris
Réponse le 8 mars .
donc ... on est dans la merde
8 .
Je croyais le 12 , mais non, c'est le commencement de la ligue .
Merci Céd de me le rappeler .
Vivement la réponse
Rated a aussi abandonner une simu .
http://img3.hostingpics.net/pics/483323AMV_2.png
Et, mais je viens de m'aperçevoir que personne n'a le Milan AC maintenant
Donc si je suis sûr de l'avoir, je te laisse Lyon
Toute façon si je m'inscrit j'aurais certainement une équipe, maintenant reste à savoir si je veux absolument Lyon ou pas .
Ou je prends Milan .
Non, je le veux pas, si t'es sur d'avoir le Milan, je prendrais Lyon .