Pas de chance.
C'est le cas de le dire , surtout qu'elle n'est plus sous garantie .
Depuis un jour je suppose ^^
A Noel pour moi.
Non , de 4 mois .
Voila , c'est mort maintenant .
Moi j'ai bientot ma Xbox 360
Okay .
PES, mieux sur ps2 ou ps3 ?
PS3 , cay le bien...
Je sais pas
Mais fifa < pes SUR PS2 et PC fifa > pes SUR Xbox 360 et ps3
Enfin je dis sa , mais moi c'est plutôt le mal en ce moment .
Okay.
Merci pour ton avis.
Ca m'a carrément convaincue.
Tu te moques .
Lawl Céd.
Merci Vene.
70 € les jeux de ps3
Je n'oserais point.
Ouai c'est cher
Je l'espère bien .
Ouais, c'est abusé.
Céd Sinon ?
Oui c'est Cher mais moi c'est Mon cadeau d'Anniversaire !