Maintenant tu le sais.
Ouais
Comment ça se fait qu'il etait couler ??
En manque de conversation.
Et bah on va le laissez en premiere Page
Bien sur Tanguy
UN bla-bla
DEUX Bla-Bla
Pas compris
TROIS Bla-Bla
Vous ne sortez pas
a vous
un Bla-Bla
Chaud le Bla-Bla qui tente de revivre !
Je ne suis pas un noeliste ni un hapiste mais un nohap
Lens1994 La c'est vrai ,
Okay'
J'ai raison
Bon changeons de sujet
Aller l'Inter
Vous faites revivre le Bla-bla alors que c'est la fin de ce forum .
1. J'ai toujours raison2. quand j'ai tord, de se reporter à l'article 1
de m'avoir lu