non pas encore
Allez Porto , face a Arsenal , ils auront Quelque chance quand méme
Vient de sauver ça allait descendre
Pourquoi Up ?
Pour le remonter
Mais c'est une bonne idée
Faisons vivre ce topic
Tout a fait
Salut
Re'
Ah ouais le Dernier Messages est de moi
Plus maintenant
Ni de toi
M'appartient'
Personne ??
Ok Non Personne
Plash !
Chui là