CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-bla] Blabla of PES7 ©

karim_benzema10
karim_benzema10
Niveau 8
20 octobre 2008 à 21:51:28

Ploush ! :noel:

Moi aussi. :noel:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:51:36

Blablatons. :noel:

karim_benzema10
karim_benzema10
Niveau 8
20 octobre 2008 à 21:52:39

De quoi donc ? :hap:

Befegor
Befegor
Niveau 9
20 octobre 2008 à 21:53:49

Plouitchoubidoum :hap:

Moi aussi :noel:

-----------------------------

:noel: :hap: Gode Is Pleasure, God Is Nothing :hap: :noel:
Ton Topic est Horrible, tout comme ta tête.... Non, c'est cruel pour le topic :noel:

Toni-24
Toni-24
Niveau 9
20 octobre 2008 à 21:54:36

Moi aujourd'hui j'ai paticipé aux code gagnant de jv.com pour essayer de gagner une ps3 et j'ai pas réussi mais j'avait fais des calculs pour tomber sur le 700 éme appels :bave: mais j'ai pas réussi :-( :noel:

karim_benzema10
karim_benzema10
Niveau 8
20 octobre 2008 à 21:55:18

C'est bien. :noel:

niico-74
niico-74
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:55:45

Cool . :noel:

Befegor
Befegor
Niveau 9
20 octobre 2008 à 21:56:15

Ce soir, j'ai fait mon jogging et j'ai failli écraser un crapaud ( Verrue Spotted :noel: :hap: )

-----------------------------

:noel: :hap: Gode Is Pleasure, God Is Nothing :hap: :noel:
Ton Topic est Horrible, tout comme ta tête.... Non, c'est cruel pour le topic :noel:

Toni-24
Toni-24
Niveau 9
20 octobre 2008 à 21:56:22

Asia' tu vas continuer ta FWC sur le fofo 2009 ? :)

Je sais que tout le monde s'on fout que j'ai pas réussi :noel:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:57:10

J'ai participé aussi, j'ai eu bon aux trois questions très difficiles et puis ben j'ai pas été nommé, normal. :noel:

karim_benzema10
karim_benzema10
Niveau 8
20 octobre 2008 à 21:57:22

Au fait Asia, tu devais pas réviser ton controle d'Histoire ? :noel:

Toni-24
Toni-24
Niveau 9
20 octobre 2008 à 21:57:45

Mais j'ai aussi participé au concours pour gagner le jeu Saints row 2 sur ps3 :cool: :noel:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:58:03

Quand j'aurai le jeu, oui. :)

Je révise en même temps il y a pas grand-chose à vrai dire. :noel:

Befegor
Befegor
Niveau 9
20 octobre 2008 à 21:58:44

Bon, je vais lire le deuxième tome de L'Epouvanteur :cool:

-----------------------------

:noel: :hap: Gode Is Pleasure, God Is Nothing :hap: :noel:
Ton Topic est Horrible, tout comme ta tête.... Non, c'est cruel pour le topic :noel:

karim_benzema10
karim_benzema10
Niveau 8
20 octobre 2008 à 21:58:50

Lawl, t'es comme moi en ce moment. :noel:

Toni-24
Toni-24
Niveau 9
20 octobre 2008 à 22:00:03

Moi en ce moment je suis en Vacanses pendant 2 semaines et la sa faits 1 semaines passé plus que 1 semaines :cool: :noel:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:00:26

La croissance industrielle. :noel:

Miam. :noel:

karim_benzema10
karim_benzema10
Niveau 8
20 octobre 2008 à 22:01:05

Le relais thermique. :noel:

Miam. :noel:

Toni-24
Toni-24
Niveau 9
20 octobre 2008 à 22:02:03

Les atomes. :noel:

miam. :noel:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:02:08

La Nature des pertes électriques. :noel:

Bave. :noel:

La vidéo du moment