Gode Is Pleasure, God Is Nothing Ton Topic est Horrible, tout comme ta tête.... Non, c'est cruel pour le topic
Toni-24
Niveau 9
20 octobre 2008 à 21:54:36
Moi aujourd'hui j'ai paticipé aux code gagnant de jv.com pour essayer de gagner une ps3 et j'ai pas réussi mais j'avait fais des calculs pour tomber sur le 700 éme appels mais j'ai pas réussi
karim_benzema10
Niveau 8
20 octobre 2008 à 21:55:18
C'est bien.
niico-74
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:55:45
Cool .
Befegor
Niveau 9
20 octobre 2008 à 21:56:15
Ce soir, j'ai fait mon jogging et j'ai failli écraser un crapaud ( Verrue Spotted )
-----------------------------
Gode Is Pleasure, God Is Nothing Ton Topic est Horrible, tout comme ta tête.... Non, c'est cruel pour le topic
Toni-24
Niveau 9
20 octobre 2008 à 21:56:22
Asia' tu vas continuer ta FWC sur le fofo 2009 ?
Je sais que tout le monde s'on fout que j'ai pas réussi
asiatran22
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:57:10
J'ai participé aussi, j'ai eu bon aux trois questions très difficiles et puis ben j'ai pas été nommé, normal.
karim_benzema10
Niveau 8
20 octobre 2008 à 21:57:22
Au fait Asia, tu devais pas réviser ton controle d'Histoire ?
Toni-24
Niveau 9
20 octobre 2008 à 21:57:45
Mais j'ai aussi participé au concours pour gagner le jeu Saints row 2 sur ps3
asiatran22
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:58:03
Quand j'aurai le jeu, oui.
Je révise en même temps il y a pas grand-chose à vrai dire.
Befegor
Niveau 9
20 octobre 2008 à 21:58:44
Bon, je vais lire le deuxième tome de L'Epouvanteur
-----------------------------
Gode Is Pleasure, God Is Nothing Ton Topic est Horrible, tout comme ta tête.... Non, c'est cruel pour le topic
karim_benzema10
Niveau 8
20 octobre 2008 à 21:58:50
Lawl, t'es comme moi en ce moment.
Toni-24
Niveau 9
20 octobre 2008 à 22:00:03
Moi en ce moment je suis en Vacanses pendant 2 semaines et la sa faits 1 semaines passé plus que 1 semaines