Hum Linkounet, j´aime ce pseudo
Ca va ca va...
..
J-11
Shan
Il est là
Je suis toujours là. Le prochain qui m´appelle Shan, je le censure à vie sur le forum, vous êtes prévenus. ;)
Shauni t´es connecté ?
Shauni Tkt c´est promo je te dirai plus.
Nop, pas envie.
C´était pour savoir si le truc avance.
Arrête de me saouler tout le temps avec ça s´il te plaît, si j´ai du neuf, je te tiens au courant, ne t´inquiète pas..
ok...
Plus personne parle.
Bah si y´a moi mais j´ai rien à dire
Peuff.
En + y´a que dalle à la télé ce soir...
J´croit j´vais faire une partie de RTW !!
Ah lol
RTW?
Sonic l´interiste ?
Inter Milan AC Milan