Oui ?
Shauni, rassure moi... tu n´es pas noëliste ?
Non.
Shauni j´en suis sur t´es connecté ou tu veux pas te connecter parce que je suis connecté.
En effet Adriano.
Pff
Je suis si chiant. ^^
Je te le fais pas dire.
Quand je veux un truc , oui. Mais sinon chui assez sympa.
Je vais manger.
Bon appétit.
Salut
Nom de dieu
Hello placineji
salut Kevin ptdrt´es pas venu à l´ecole ?
Non honte a moi as tu eut des contacts pour qu´on puisse se procuré pes 2008?
Bah Mario Shop
Le 25 ?Il doit bien en avoir un autre
Mercredi y a moyen non
Euh Manga Mania ?