J´ai à peu près le même problème, mon entrée au lycée a changé beaucoup de choses et puis je ne suis présent qu´une semaine sur deux mais le fait de savoir que je vais (certainement) retrouver la même ambiance que sur PES6 va peut-être me convaincre de m´y inscrire, j´espère en duo avec Karim !
En tout cas, bonne modération.
(Je n´ai pas eu encore le temps de te le souhaiter
)