Pied cassé, au foot (d´ailleurs, l´auteur de l´attentat que j´ai subit ne s´est toujours pas excusé
) et la cloque est dû aux frottements de mon pied avec mon attèle car j´ai des problèmes de peaux.
Sinon, si la ligue annoncée aura bien lieu, tu y participeras ou pas ? :p=