C´est pas toi qui était sur le forum fifa qui aimé l´inter ?
RTW = Rome : Total War
Un superbe jeu
Tu dois te tromper
Ok.
Salut.
sa revit un peu le bla bla?
Salut titi.
Un fan de Titi Henry ?
euh, bah oui cest un bon joueur
mais cest plus en reference a titi et grominet
bon je dois aller bosser
ah ciao bonsoir
Ciao.
lol ce " ah ciao bonsoir me fait penser" a PPDA lol ^^
j´ai pas pu me retenir ^^
N´importe quoi. ^^
Bon on parle de quoi ?
I don´t know
re.