EGALISATION DE METZ YAHOUUUUUUU
BUT
Quelle bande de clown MARSEILLE
ah ok le championnat français.
Franchement le niveau de jeu c´est L2 .
toute fason sa sera une affiche de L2 l´année prochaine .
Pardon placid´ ^^
Tzé bien
Ouais 18e contre 20e PTDR
C´est grâce à leur recrutement. De toute maniere a PES quand on fait un Marseille Metz on scroirait a FIFA 08 tellement c´est lent
osef
Lawl .
Par contre cissé il est trop fort dans pes et en vrai ben...
Il était fort cissé avant.
Ouai...Avant
De toute manière dans PES ya que les internationaux qui sont fort -_-
rapport
Ba si ils ont dopé Cissé c´est qu´il était en EDF
à tousComment allez-vous?
Lavezzi joueur de naple, il est pas internationale et pourquoi c´est une tebe ?
Bien et toi ?
Salut toi .