Je sais pas vous mais moi j´arrête pas de tirer sur les poteaux, et transversalles !! !!
Hello.
Il est encore la ce blabla ?!
Il est mort.Ya que sur les forums PES qu´ils sont toujours dead.
Reuh .
Reuh.
Reuh tlm
Shauni j´aimerai bien te parler en privé. Une dernier chose à te dire peut-être.
Salut Shauni .
moderationShauni51@gmail.com;)
Un seul homme dans ma vie : AK
davidbeckham-23
Je suis adriano,merci
Link toi aussi.
Cédric c´est mieu .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-142083-7-0-1-0-0.htm
tu devrais effacer .
topic modération.
J´vais jouer au réseau, a+
Bye cédric .
++ Link.