slt ca va?
Bon là je vais lire le test !
ou???????
Ici^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-110442-1-0-1-0-0.htm
Il est très objectif je trouve. J´attends celui de PS2.
salut les gars y a du monde?
salut tout le monde
Shauni doit être là.
Non.
Télépatie.
Non, tu savais que j´étais là car tu avais vu des pics disparaître, n´est-ce pas ?
Franchement non.
Mytho.
Je suis sérieux.
Shauni est surment là. ^^
à tous
On est que deux.
Salut tout de même. ^^
Personne d´autre à part toi ?
Ah non. je sais que tu me déteste mais bon , faut que tu m´acceptes.
C´est l´heure de l´arrivée de Shauni.