Salut à tous. Je suis tout retourné, je viens de finir de jouer à la démo de BioShock. :| Ce jeu est énorme, j´en reviens pas, j´en peux plus, je vous le conseille vraiment. Ce jeu est un chef d´oeuvre, le jeu de l´année. Et encore, je n´ai joué qu´à la démo. A part ça, ça va ?