Salut à tous. J´ai un peu + envie de poster sur ce forum avec la sortie de notre jeu préféré ! Vous allez bien, j´espère ? ^^
Scholes
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:28:57
J´ai fais fuire tout le monde... dommage lol ^^
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:10:08
Salut Scholes.
Oui je vais bien et toi ?
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:13:07
Idem pour moi.
Scholes
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:21:46
Oui je vais bien mci ^^ Désolé j´étais parti
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:28:40
Yop Scholes, comment vas-tu depuis le temps ?
Scholes
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:36:37
Hey ! ^^ Salut ca va et toi ? Bravo pour le poste de modéro ! Vivement dans 2 semaines hein...
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:41:01
Merci. Yep c´est clair, j´espère qu´il va déchirer.
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:41:55
Re clément.
Scoles j´ai trop envis de te battre à PES.
Scholes
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:43:44
LoL J´ai le réseau PES6. On avait pas déjà joué toi et moi. Il y avait un forumeur que j´avais battu 5-0 en réseau, j´sais plus si c´est toi ? (sois franc lol ! ^^). Là mon PES6 fonctionne plus, j´attend PES 2008
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:44:42
Je t´ai toujours attendu mais voilà, tu me fais toujours pas confiance si tu me passes ton msn ?
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:46:09
Oups , ma prhase qui n´a pas de sens.
[KARiiM]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 19:46:11
Salut !
shauni51
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:46:56
Scholes Ah nop désolé, c´était pas moi, surtout que je joue pas en réseau sur PS2. PES 2008 je le prendrai sur 360. Adriano re.
Adrianokiller
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:47:18
Bonsoir. ^^
Scholes Si tu me passe ton msn ça serait plus simple pour se conctater.